L'homme le plus désirable du monde est indien (et vraiment pas dégueu)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 27 juillet 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

OhDear a BigUpé ce message
  2. Alexandra David-Néel

Alexandra David-Néel
    Expand Collapse
    Dompteuse de donuts chocolat-noisette

Non.
    #teamcheveuxlong
    #pasd'argument

:lunette:

Mimy7Etoile, thishou, spookydeetz et 16 autres ont BigUpé ce message.
  3. Yaladaisa

Yaladaisa
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

OUIIIIII il change les codes avec son exotisme :gnih:

Babitty Lapina et Un chat perdu ont BigUpé.
  4. Scotty McMuffin

Scotty McMuffin
    Expand Collapse
    Je suis un ragondin.

Je le trouve assez banal, ma foi...

thishou, Apalache, 3l5a et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Bousket

Bousket
    Expand Collapse

Je peux être reloue? Il y a teeeellement mieux parmi les Indiens...:innocent::lalala: (qui ont tendance à être soit très beaux, soit très laids^^)

Yaladaisa, Leviosa et La Dame Grise ont BigUpé ce message.
  6. LiGie

LiGie
    Expand Collapse
    * You're my end and my beginning *

Banal.
    Trop de muscles bien dessinés.
    Barbe trop travaillée.
    Traits trop fins.

Mon amoureux est tellement mieuuuuuux :drama:<3

VeganFox, HarryJoe, birdynamnoum et 12 autres ont BigUpé ce message.
  7. tranche1993

tranche1993
    Expand Collapse

Cest ton commentaire que je trouve très laid... "les chinois ne sont pas virils" "les allemands sont trop blonds" "les brésiliennes sont sexys"

Pitié quoi.

Et j'ai le même avis sur Mister Monde que sur Miss Monde: Fric publicité et imposition de normes physiques

#teamrabasjoie

NanaCourtney, Ana-Esperanza, thishou et 67 autres ont BigUpé ce message.
  8. Bousket

Bousket
    Expand Collapse

C'est un constat fait sur place. L'Inde ne laisse pas de place au juste milieu, quelque soit le sujet. Evidemment, tout cela est très subjectif. Mais je t'assure, pour y avoir passé 3 mois et bougé dans pas mal d'endroits différents, c'est ce que j'ai pu constater. Et pareil dans les comportements: des très lourds ou extrêmement gentils.
    En tout cas ce Mister indien ne représente qu'une petite partie de la diversité de l'Inde: celle du Nord, et de peau claire. Alors qu'en réalité tu croises tout style de faciès entre l'Indien ayant des traits plutôt européens et celui du sud qui a presque des traits africains. Et dans toute cette diversité, je réitère mon propos.

if_then_else et Sylves ont BigUpé.
  9. Eiden

Eiden
    Expand Collapse
    Maladaptive Daydreamer

"Le plus désirable du monde"... Bof. Je veux dire, il EST beau, selon nos critères de beauté actuels. Mais cette formulation me dérange. A mes yeux, il y a TELLEMENT mieux, mais peut-être que l'homme que je trouve extrêmement désirable ne plaira pas du tout à des centaines, des milliers d'autres femmes. Ce qui rend quelqu'un désirable est tellement plus qu'un joli visage. C'est un regard, un sourire, une attitude, un humour, bref, tellement d'autres critères qu'un beau corps musclé etc. Et c'est vraiment personnel...
    (De toute façon, je trouve tous ces concours de beauté complètement ridicules. Tu peux rarement juger de la beauté réelle d'une personne seulement sur son physique, et encore moins à travers quelques photos...)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

littlerudy, birdynamnoum, Morisot et 10 autres ont BigUpé ce message.
  10. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Non.
    #teamvieux
    #pasd'argument

:nerd:

Mimy7Etoile, nobilie, 3l5a et 13 autres ont BigUpé ce message.
  11. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

@Maline d'accord avec toi, et je n'ai jamais aimé l'expression "dégueu" / "pas degueu", j'ai été choquée la première fois que j'ai entendu ça, comme si une personne était comparée à de la bouffe. Je n'aimerais pas trop qu'on parle de moi en ces termes.

Kimkong, Manea, Herzeka et 22 autres ont BigUpé ce message.
  12. Bousket

Bousket
    Expand Collapse

Je parle de ce que j'ai vécu et expérimenté, quant aux mentalités et comportements des gens rencontrés au quotidien. Et oui, il y a des différences selon les pays où l'on est. Car la culture, le rapport à l'autre, le rapport au monde...n'est pas le même.
    Concernant le physique, mon propos est peut-être hyper simplifié, certes. Ce que je veux dire, c'est que résumer l'Inde a une globalité est compliquée, car l'Inde en elle-même est un continent. Et qu'à l'image d'un continent, sa population est diverse. Au point qu'on m'a à plusieurs reprises dit que je pourrais très bien passer pour une Indienne, et qu'on m'ait naturellement parlé en hindi dans la rue (alors que bon, je suis loin de ressembler à l'image clichée qu'on se fait d'une Indienne). Donc oui, certains sont très clairs de peau avec les traits fins, et d'autres beaucoup plus foncés avec des traits moins fins.

J'adore l'Inde, j'adore les Indiens et ce que j'y ai vécu était l'expérience la plus forte de toute ma vie. On ne peut me taxer de faire raccourcis ou des amalgames ou je ne sais quoi dans ce genre. Mais je sais aussi ce que j'ai vécu, ce que j'ai vu...et il n'y aucun jugement de valeur derrière, uniquement des constats. Quand on parle d'un pays d'extrêmes, de contrastes ou la demie-mesure n'existe pas, ça n'est pas pour rien.

Chargement...