L'homme qui voulait devenir sirène et autres histoires extraordinaires

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 3 avril 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Mon dieu Jack, s'il te plait dit moi qu'il y a moyen de les voir depuis notre vieille France il faut absolument que je découvre ces pépites qui promettent d'envoyer du rêve par paquet de quinze !

Parce qu'à côté effectivement, Tellement Vrai c'est du pipi de petit chaton pailleté :icon_4laugh:

3. Justinesmn

Justinesmn
    Expand Collapse

Oh ouiii TLC <3 la seule chaîne que je pouvais regarder pendant des heuures quand j'étais aux usa

le truc qui m'a le plus marqué, c'est dans my strange addiction, il y avait une fille QUI BUVAIT DU VERNIS A ONGLES. voilà. et qui expliquait que 4-5 pots par jour c'était un bon rythme et qu'elle aimait bien les pailletés ils avaient un goût spécial

4. Marie-Clarence

Marie-Clarence
    Expand Collapse

J'attends avec impatience que ce soit diffusé par chez nous !! J'avais chercher sur Youtube mais il y a que des extrès d'émissions de même que sur leur site . Je désespère à un jour les voir en entier.

Sinon TLC est la meilleure chaine tv, je suis aller faire un tour sur le site, TOUTE leur émissions donne envie !! :free:

5. Monsieur B.

Monsieur B.
    Expand Collapse
    L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

FUCK LA LOGIQUE

6. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Les queues de sirènes sont magnifiques

Et y'en a d'autres encore plus stylées avec des nageoires et tout (bon moi jme noierai avec mais bon...)

7. Solal

Solal
    Expand Collapse
    Très, très amoureuse

Je veux la même cuisine :puppyeyes:

8. Episa

Episa
    Expand Collapse
    "Tiens! Une photo de René Coty. C'est notre raï à nous..." OSS 117 

Non mais sérieusement? La nana qui emmène sa poupée essayer des chaussures??? Et l'autre avec ses carottes partout sur le corps??? Je suis même pas sûre de vouloir voir une émission comme ça en fait! Je crois que ma tolérance s'arrête aux Anges de la téléréalité et les Ch'tis... par contre il est vrai que les queues de sirène ont l'air d'être vraiment bien faites!

9. loulou-35

loulou-35
    Expand Collapse
    Guest

OMG! Je me suis retrouvée sur le site de TLC et j'ai vu une femme boire son pipi! Non mais WTF?
    Ca fait juste un peu beaucoup peur quand même...

10. Chestnut Barrow

Chestnut Barrow
    Expand Collapse

OH MON DIEU ! Merci de me fournir un nouveau prétexte à faire une pause-juste-une-promis.

Mesdemoiselles, première intervention de ma part sur Madmoizelle pour vous offrir ceci:

http://www.tvmuse.eu/tv-shows/My-Crazy-Obsession_31578/

Je connais ce besoin de s'abreuver du mal-être d'autrui, encore et encore.

11. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Oui :oo: je l'ai vu aussi !!! "le pailleté c'est mon préféré" lol j'avais halluciné !!!!

12. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

J'ai regardé quelques vidéos et euh... en fait ça me met super mal à l'aise. C'est hyper glauque je trouve. La nana avec des seins plus gros qu'elle qui dit les considérer comme ses enfants, celle qui mange les poils de son chat...
    Je crois que je ne serais pas capable de regarder une émission entière en fait

Chargement...