L'homme Volcan, le livre numérique de Dionysos

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 20 décembre 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. nilujettte

nilujettte
    Expand Collapse
    Nail Polish Addict !

Je cherche son dernier bouquin partout, et je ne tombe que sur les deux premiers sans arrêt...
    Moi triste.
    Et en plus, j'ai pas d'ipad...

3. Celestin

Celestin
    Expand Collapse
    Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

nilujettte tu cherche dans les magasins ou sur internet parce que sinon il y a

Je suis dégouté, j'adore Mathias Malzieu (je suis donc en train de lire Métamorphose en bord de ciel) Mais j'ai pas d'Ipad et surtout je n'ai pas vraiment l'intention de m'en acheter hein, ni aucun autre type de livre numérique :sad:.
    Il peuvent pas le sortir en mode vidéo sur l"ordi ? :cretin:

4. nilujettte

nilujettte
    Expand Collapse
    Nail Polish Addict !

Merci ma belle !
    (j'ai un peu honte de le dire, mais je le cherche en livre électronique, en fait...) Mais merci pour le lien, si je n'arrive pas à le trouver, je finirai par le commander en version papier !

5. Darky-Angel

Darky-Angel
    Expand Collapse
    ch ch ch ch CHERRY BOMB !

l'idée à l'air géniale, mais... tjs la secte apple pffffffffffffff

6. Celestin

Celestin
    Expand Collapse
    Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

Ah ok.
    tu le cherche en gratuit? :cretin:
    parce que sinon il existe sur kindle mais c'est peut être pas ça que tu cherche:coiffe:

7. Rumplestiltskin

Rumplestiltskin
    Expand Collapse
    Ex AmyPond et ex Moriar-tea. 

J'aime bien l'idée de cette nouvelle sorte de livre, totalement interactif. ENFIN on se sert du numérique pour faire quelque chose de différent. Bon j'aime moins l'idée que ce soit sur l'Ipad (parce que j'en ai pas. Et j'ai pas les moyens d'en avoir un.)

Furie Nocturne a BigUpé ce message
  8. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Les boules! Va falloir un iPad pour lire les livres maintenant? :facepalm:

Mathias Malzieu, je t'aime mais je te hais d'avoir écrit un livre que je ne pourrai pas lire.

9. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Allez zoup emballé c'est pesé ! (Et installé dans l'iPad <3 )

10. Oh little purr

Oh little purr
    Expand Collapse
    La fille aux oiseaux

Gaaaaaaaaa ! Veinarde ! :)

11. FéeLé

FéeLé
    Expand Collapse
    WITCH BITCH

Nan mais c'est une blague sans déconner ... c'est quoi cette m***erde.

J'aime les bouquins de MM, je les aient tous, et a chaque fois c'est du bonheur mais je n?achèterais pas d'Ipad juste pour ça ... déjà je ne comprend pas le plaisir qu'on les gens de lire un livre sur une tablette, pas ce contact avec les pages, les sentir sous ses doigts, voir les pages progresser au fil des lecture ... punaise c'est comme regarder de la bouffe a la télé, si tu ne l'as pas sous la langue ou est le plaisir (oui je sais c'est énorme comme comparaison mais là je trouve ça tellement crétin)

NYAAAAAAAAAH :mur:

12. anamalyss

anamalyss
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Si je puis me permettre Flo, il y a une belle coquille qui m'a un petit peu fait saigner les yeux dans cet article ;)

...dont La mécanique du coeur[​IMG] vous AVAIT probablement déjà fait fondre...

Sinon pareil, je trouve ça vraiment dommage qu'il n'existe pas d'autre version disponible que sur Ipad. Bouuuhhh, c'est nul !!

Chargement...