L'homophobie et le harcèlement scolaire vus par Mr.Q

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mr.Q, le 20 février 2015.

1. Mr.Q

Mr.Q
    Expand Collapse

JijiSTR et Lemon Curd ont BigUpé.
  2. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

3. AnneBn

AnneBn
    Expand Collapse

Les dessins sont magnifiques:cheer: et ton histoire très émouvante, et touchante. J'aime beaucoup ta façon de la raconter sobrement, ça fait encore plus ressentir les émotions, bravo ! :puppyeyes:

mag591, Selinde et Whiskie ont BigUpé ce message.
  4. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

5. MelusineB

MelusineB
    Expand Collapse
    Bouffe la vie fillette !

Ces jeux de couleurs, c'est magnifique. Pis : ♥

ben quoi ?, Black Phillip et TheRealTryphon ont BigUpé ce message.
  6. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

v
    v

GNIH

Nove Sevenson III, Chib's, HysteriAlx et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

@Mr.Q J'ai envie de te crier mon amour ou de te faire un méga câlin. J'sais pas p'têtre les deux.
    Ce strip est vraiment touchant. Les dessins sont incroyables, le propos est poignant. J'ai juste envie de te dire BRAVO (encore et encore).
    Bravo de parler de tout ça au grand jour, ça doit déculpabiliser beaucoup de monde. Bravo d'être une si belle personne. Et surtout, continue. :jv:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

ben quoi ?, HysteriAlx, PousseMoussue et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Odd-Key

Odd-Key
    Expand Collapse

Absolument magnifique et émouvant! Mr. Q sait toujours comment raconter les choses avec justesse! :puppyeyes:
    Merci Mr.Q pour ce témoignage, j'ai versé ma petite larme, c'était juste... tout parfait quoi! :tears:

Gros bizow à toi!

9. Eiluned

Eiluned
    Expand Collapse
    Goodbye !

@Mr.Q : C'est douloureux à lire, mais c'est juste, et si bien exprimé.
    :hugs:

Laetare a BigUpé ce message
  10. Mathilde D

Mathilde D
    Expand Collapse
    La vie, c'est comme un tractopelle.

Merci <3

C'est beau ... Bien écrit, bien dessiné, tout juste et touché en plein cœur. :hugs:

Selinde a BigUpé ce message
  11. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

@Mr.Q
    :caprice: Depuis que je l'attend, avec les teasers sur FB.
    J'aime toujours autant tes dessins, tant de douceur et de poésie, ça ne peut faire que du bien.

Sinon, j'ai eu la larme avec la dernière image, je trouve qu'elle s'applique à tant d'autres situations.

12. ValouSestra

ValouSestra
    Expand Collapse
    Je suis toujours faimtigay.

Tout simplement merci pour ton témoignage et pour le talent que tu partages avec nous.

Chargement...