L'huile Divine de Caudalie : gros hit en devenir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 10 mai 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

ça fait des années que j?hésite tout les été à prendre celle de nuxe, mais je crois que je vais craquer pour celle de caudalie!
    j'adore les odeurs caudalie et l'article a fini de me convaincre!

3. Seamrag

Seamrag
    Expand Collapse
    Carry on my wayward son.

Je suis fidèle à l'huile prodigieuse de Nuxe (j'adore son parfum) mais je crois que je risque de lui faire des infidélités pour tester celle de Caudalie qui me tente énormément !

(Il faut que j'arrête de lire les articles beauté, à chaque fois j'ai envie de tout tester. :shifty:)

4. Leonidas

Leonidas
    Expand Collapse
    Eat-girl.

Ca m'intrigue et c'est moins cher que l'huile de Nuxe : raison de plus pour essayer !

5. mehmep

mehmep
    Expand Collapse

produit génial ! je l'ai eu en cadeau surprise (ce qui ne gâche rien) et en avant première dans une certaine littlebox...

6. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Team Nuxe :rockon:

7. Frodon_

Frodon_
    Expand Collapse
    Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Je suis comme Deb M. :d

L'huile prodigieuse a même fait des miracles sur mes coups de soleil, donc rien que pour ça, je l'ai adoptée à vie <3

8. Outremer

Outremer
    Expand Collapse
    Don't tell my mum.

On peut aller l'acheter ensemble ^^ je la prends demain je pense (bonjour la faiblesse mentale, comme d'hab !)

9. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Je sens que je vais craquer. J'adore l'éthique Caudalie et me faire des massages faciaux, la composition étant super... J'étais d'ailleurs justement en train de me demander si elle allait sur le visage en la voyant dans ma parapharmacie.

10. upupup

upupup
    Expand Collapse

11. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je l'ai eue pour Noël et je recherchais des infos sur l'utilisation de l'huile Divine sur le net... et je tombe sur Madmoizelle ! Je l'utilise pour les cheveux, mais je ne sais pas quel est le mieux : cheveux secs ou mouillés ? Avant le shampoing - en masque - ou après ? J'ai commencé à la mettre après le shampoing, cheveux encore mouillés, mais je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire. Pour info - au cas où ça change quelque chose - je ne me sèche jamais les cheveux.

12. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

J'utilise l'équivalent d'un peu moins d'une cuillère à soupe (cheveux très longs) d'huile prodigieuse pour déméler les cheveux et les soigner avant le shampooing sur cheveux secs, puis après, quelques gouttes sur cheveux humides avant de les peigner, ça a un effet boeuf sur moi : cheveux nourris, bouclettes et ondulations définies et amplifiées, et qui tiennent  :worthy:. Je ne fais pas de brushing, ils sèchent à l'air libre.

Donc je suis team Nuxe, mvais j'ai très envie de virer ma cutie :d

#12 Ghost Town, 6 janvier 2013
    Dernière édition: 6 janvier 2013
Chargement...