L'humour français clashé par le britannique Paul Taylor

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 8 avril 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

Ben toujours non, quoi. Même s'il est bon en final twist, c'est toujours pas ça pour moi.

Kounette et Allitché ont BigUpé.
  3. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

C'est censé être drôle ? Non parce que je suis bon public mais là bof… Le truc qui m'a impressionné c'est l'alternance entre son accent parfait en français et son accent d'origine anglais :ko: C'est rare, c'est beau :clap:

Aska et Marie-Gertrude ont BigUpé.
  4. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Il a vraiment pas tort sur les blagues du second degré mais sinon ce n'est pas sa video la plus drôle.

Aska, Mitzy et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  5. Marie-Gertrude

Marie-Gertrude
    Expand Collapse
    Allez viens, on va se transcender la nouille.

Pardon @Anouk Perry , mais je comprends pas l'intérêt de seulement résumer la vidéo. :fleur:
    Parce que, si j'ai envie de la regarder, je la regarde (d'autant plus que vous en avez déjà parlé et que je suis abonnée) et c'est traduit en français, et si j'ai pas envie, je vais pas lire un texte de 15 lignes la résumant. Donc ça me semble étrange. :hesite:
    Par contre, pourquoi pas des commentaires sur le fond, des critiques (positives et négatives) sur certains de ses arguments? Que cela crée une ouverture pour un article sur le sujet?

Cilece, Mû., Anouk Perry et 11 autres ont BigUpé ce message.
  6. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

@Marie-Gertrude Parce que c'est samedi et que samedi c'est repos. En gros seulement une rédactrice est en "permanence" et doit écrire un article ce jour-là. (c'est ce qu'une rédactrice avait expliqué il y a quelques semaines et c'est ce que j'ai compris, donc désolée si ce n'est pas vraiment ça :fleur:). Perso je comprends que vous n'ayez pas envie de rédiger un article et que vous preniez du coup un sujet facile sans trop l'exploiter. Mais du coup je trouve ça un petit peu ridicule de reprendre les vidéos de WTFF avec 3 phrases de blabla. C'est vrai que ça serait bien pour une fois de traiter le sujet au fond. :)

Après personnellement ça ne me gênerait pas qu'il n'y ait pas du tout d'article le samedi sur Madmoizelle. Le repos c'est sacré ! :top:

Cilece, Mû., Anouk Perry et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...