L'hypnose.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Nisa, le 3 janvier 2006.

1. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Alors voilà, je voulais savoir si quelques unes d'entre vous ont déjà été hypnotisé, si oui, dans quelles conditions ça s'est passé, quel a été le resultat, bref, donnez un maximum de details :P
    Parceque c'est un sujet qui me fascine beaucoup, et j'aimerais bien me faire hypnotiser, je vais paraitre bizarre mdr :P . Ou faut-il aller ? Un psy ?
    Bref, si vous avez des connaissances en hypnose ou si ça vous intéresse aussi, venez en parler ici :d

2. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Jamais mais j'y pense trés serieusement. Et je prends tout les conseils/experiences, etc.
    Merci pour le sujet, Isa.

3. Gling-glo

Gling-glo
    Expand Collapse
    Touriste

Tiens j'en ai parlé ce midi avec mes parents, que je voulais aussi :d Mais d'un côté, j'aurais peur de dire/faire des conneries, ou alors qu'on me fasse faire/dire des choses que je veux pas.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ma mère a participé à un séminaire d'hypnose.Elle a apprit pas mal d'exercices,que -évidemment- elle a testé sur moi.Ce sont vraiment des exercices basiques mais ça a marché.Elle a un bouquin là-dessus et s'y intérésse vraiment.

Si vous voulez,je mettrais les deux exercices qu'elle m'a fait et ceux qu'elle a dans le bouquin.=]

5. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

En fait je m'interesse à l'hypnose suggestive utilisée dans le cadre d'une psychoterapie uniquement.

6. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

ça m'a toujours impressioné ça. L'idée qu'on puisse controler ce que tu veux...ça m'effrai presque...

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Non, je n'ai jamais été Hypnotisé mais j'ai déjà vu des personnes l'être et je dois dire que c'est assez impressionnant :)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aimerais beaucoup tester, mais je suis trop jeune pour l'instant, je n'ai pas droit.

Mais normalement je vais bientôt le faire pour le tribunal, une affaire où je suis concernée, je dois y passer..:confused:

9. Stic.

Stic.
    Expand Collapse

Pour le tribunal?

J'suis pas du tout tentée par ça, plus avoir mon contrôle, nan, j'pourrais pas.

10. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Tinkerbell > Vi j'veux bien avoir les deux exercices, merci =)

11. Lay!a

Lay!a
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Héhé pareil !

Ca m'a toujours passionnée ce sujet. J'ai lu et vu beaucoup de choses concernant ce sujet. Ca m'intéresse vraiment. ;) Mais je vais attendre encore un peu et me renseigner beaucoup plus aussi.

12. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ca me tenterait vraiment d'essayer, surtout que pour l'instant, j'y crois pas vraiment :rolleyes: