Liban

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par opiium, le 13 décembre 2005.

1. opiium

opiium
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Ce sujet paraîtra peut-être futile à certaines je n'en sais rien, mais il fallait le poster.
    Vous direz probablement que c'est stupide, que des drames et des crises il y en a partout dans le monde, tous les jours. Et c'est vrai.

Ce sujet, c'est pour ma Mademoizelle à moi, qui habite au Liban.

Juste un topic pour rendre hommage à toutes les victimes de ces bordel d'attentats et de toutes ces conneries qui viennent détruire des vies.
    Juste un topic pour que vous ayez une pensée pour eux, parce qu'ils le méritent et que des pensées de paix, il n'y en aura jamais assez sur Terre...

2. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Arff je "connais " ca , une de mes amies devait aller au liban cette été voir sa grand mére qu'elle na pas vue depuis un bail mais manque de pots y'a des attentats et elle a pas pu aller la bas :sad:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est vrai que c'est grave ce qu'il se passe là-bas.
    Bon courage à tous ceux qui y vivent...

4. un ange dans le desert

un ange dans le desert
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Merci pour eux, de ne pas les oublier, merci a toi, detre comme tu es..., ne les oublions pas, je suis daccord rendons leur hommage....:confused:

5. Baptgirl

Baptgirl
    Expand Collapse
    de retour

une jolie pensée...

...qui malheureusement ne changera pas le monde

...mais saura réconforter certains

6. pitounette

pitounette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Oui, une petite pensée pour eux

7. krazy-beautiful

krazy-beautiful
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Moi non plus je ne suis pas très au courant de ce qui se passe là-bas, à part que les troupes syriennes ont quitté le Liban depuis l'assassinat de Hariri, n'empêche que ce sont des pertes de vies et que ces attentats terrorisent les gens. C'est terrible.Le message de Lissiane m'a particulièrement touchée.

8. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Oh Anahid :x, tu m'en avais parlé une fois et je n'ai pas su quoi dire, je ne le sais toujours pas. Ce doit être terrible, alors une pensée, oui.

9. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

C'est vrai qu'on parle souvent de l'Irak, de la Palestine et de Jérusalem mais très peu du Liban...
    Je ne sais pas trop ce qui se passe là-bah, ni pourquoi il y a tous ces attentats, quelqu'un pourrai m'éclairer?
    Ca me dégoute tous ces attentats, la violence ne résoud rien, elle ne fait qu'envenimer les choses, mais quand est-ce que ça s'arrêtera...

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

11. opiium

opiium
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Amor-amor : tu trouves sincèrement qu'on n'en parle pas ?? Peut-être est-ce toi qui n'y faisait pas réellement attention jusque là...

Au contraire, je trouve que c'est vraiment bien relayé, l'information. C'est surtout parce qu'au 20h, ils aiment bien montrer du sang, malheureusement.
    Mais personnellement ce sujet me touche autant également parce qu'on assiste à chaque étape, en direct, pas après pas...

On en a parlé au moins une fois dans chaque cours, même en terminale. Tout le monde sait que "ma meilleure amie, eh ben elle habite au Liban". :)

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en ai jamais entendu parler :s
    Je m'informe pas depuis longtemps, c'est vrai, et j'lis seulement les journaux mais depuis la rentrée, j'ai rien vu qui en parlait, et pas entendu parler de cet assassinat 'hier' (maintenant c'est plus hier fin bref)
    Alors je lis que sur internet, je lis els titres, et l'article si j'ai le temps, mais s'il y a eu des articles sur ce sujet, soit les titresd étaient vraiment pas explicites, soit bein j'sais pas pourquoi, j'les ai zappé :-/

Chargement...