Libération d'Ingrid Bétancourt.

A

AnonymousUser

Guest
J'hallucine... Qu'autant de mad s'en foutent de la libération de Ingrid... :Puppyeyes
Y'a toujours des cons qui viennent foutre leurs :Pooh: dans tout les sites... Mais quand même.
 
8 Mai 2008
417
168
2 214
la plaine saint denis
Nadja;711684 a dit :
Punaise je suis étonnée, je ne pensais pas qu'elle aurait l'air aussi "en forme", je veux dire, elle est souriante, elle parle relativement longtemps, c'est beau à voir.


Oui exactement . C'est etonnant de la voir comme sa.
Une pensée pour ceux qui ne reviendront jamais . :sad:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ethyline;711695 a dit :
On sait si tous les otages des FARC sont libres ?
"On estime qu'il y a en Colombie entre 3 à 4000 séquestrés.
Les Farc en détiendraient 750 à 800, les autres auraient été enlevés par une autre guérilla marxiste (ELN), par différents groupes paramilitaires d'extrème-droite et surtout par des bandes de délinquants sans aucune "coloration" politique."


Donc non, bien sur, il reste des tas d'otages des FARC. Seuls 14 otages ont été libérés.
 
31 Août 2006
142
0
3 677
Clermont-Ferrand
Nadja;711684 a dit :
Punaise je suis étonnée, je ne pensais pas qu'elle aurait l'air aussi "en forme", je veux dire, elle est souriante, elle parle relativement longtemps, c'est beau à voir.

Pareil. Je pensais la voir dans un état de choc, mais là elle parle beaucoup, elle est rayonnante, elle doit être soulagée, et tellement heureuse d'être là, avec ceux qu'elle aime.
 
5 Mars 2007
6
1
2 864
le mesnil-sous-jumièges
J'ai été tellement heureuse quand j'ai appris cette nouvelle (grâce d'ailleurs à madmoizelle et ses sondages en rentrant du cinéma). Les chaines infos passent son arrivée en boucle et je pleure, je pleure ... je ne peut m'empecher de courir dans la chambre de mes parents, de réveiller ma mère et de lui annoncer...cette libération est tellement émouvante, tellement inespérée, tellement belle. J'ai toujours eu une pensée pour elle au font du coeur ; quand je vais à Rouen, je ne peut m'empêcher d'avoir un pincement au coeur et presque les larmes aux yeux lorsque je vois la grande affiche accroché sur une des façades des immeubles.

Enfin bref je me rejouis de cette nouvelle et bravo bien sur à elle pour son courage et sa détermination mais aussi à sa famille qui m'ont d'ailleurs beaucoup touchés et qui surtout n'ont jamais baissés les bras !!

Maintenant il faut continuer le combat pour tout ceux qui reste prisonnier en général...Les Hommes doivent vivrent libres

"Nous avons gagné un combat pour la liberté" [Lorenzo Delloye-Betancourt]​

Amélie C.​
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
En fait moi non ,sa m'a pas mis de si bonne humeur que sa,
car j'ai un peu peur de la "raison" pour laquel ils l'ont liberé
c'est genial pour sa famille,pour elle,c'est clair

mais j'espere que c''est pas parce qu'elle est trop souffrante,
que ce n'est pas ces derniers jours
qu'ils ont voulu la rendre avant qu'elle ne meure la bas
j'espere qu'elle va bien surtout,car elle avait une hepatite.

ce que la jeune fille voulait dire avant
c'est que certains "plaisantins" trouvait sa rigolo
que sa les faisait rigoler ,les videos qui ont ete envoyer sur sa sequestration
tout le tappage mediatique qu'il a autour
des cons y en a partout,ils sont insensible c'est tout
c'est juste qu'ils peuvent pas se mettre à sa place
(6ans dans ces conditions-quitte à choisir j'aurais preferé me flinguer si j'avais le choix-)
ou à la place de sa famille
(qui savent qu'elle est vivante mais qu'elle vit dans des conditions inhumaine-un peu comme les enfants enlevé dont on pense qu'ils sont vivant mais dont ils peuvent imaginé le pire-)

excusez moi d'etre aussi pessimiste ce soir,mais sa me fait un peu peur son etat de santé tres fragile.
 
10 Juin 2008
66
1
2 169
Paulhac
"L'opération a été absolument impeccable" a dit Ingrid Bétancourt.
Comme les otages séquestrés étaient divisés en trois groupes, l'armée, invoquant grâce à ses agents infiltrés parmi les geôliers guérilleros un faux ordre d'Alfonso Cano, le nouveau chef des Farc, a obtenu que les otages soient regroupés "soi-disant toujours sur ordre de Cano" par leurs gardiens dans un lieu du sud du pays, selon le ministre.
"Puis un hélicoptère qui, en réalité, appartenait à l'armée nationale et avait à son bord des membres des services secrets, a libéré les otages dans le lieu de regroupement", a précisé M. Santos.
"César", le chef des geôliers rebelles, et ses guérilleros ont été immédiatement "neutralisés et les otages sont actuellement libres", a poursuivi M. Santos.
Peu après l'annonce de Bogota, la présidence française a confirmé la libération de l'otage franco-colombienne. "Oui, Ingrid Betancourt a été libérée", a déclaré un haut responsable à l'Elysée.
Le président français Nicolas Sarkozy "vient de s'entretenir longuement" avec son homologue colombien Alvaro Uribe, a indiqué un responsable de la présidence française.
L'Italie, l'Espagne, les USA, et bien sur la France ont exprimé leur énorme satisfaction.:clap:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes