Libération d'Ingrid Bétancourt.

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Andrea.P;711877 a dit :
Heureuse d'aprendre une si bonne nouvelle.. :)
Je suis Colombienne aussi et je trouve que c'est un bon point pour notre pays, Comme quoi nous aussi on peut sauver des vies..
Hier j'ai regardé la 2 juska a peu pres 1hoo de mat.
Un vrai soulagement et bonheur de voir des otages retrouver leur famille,
Mais n'oublions pas qu'il y en n'a encore plein qui sont en Otage dans des conditions affreuse..
Une petite penser a tou les autres qui sont avc les FARC.. :clap::pray:

Je suis d'accord avec toi et c'est vraiment une bonne nouvelle qu'Ingrid Bétancourt est été libérée !
J'y croyais même pas quand j'ai vu ça à la TV !
C'était inesperé !
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Enfin j'ai envie de dire :smile: Très bonne nouvelle, il faut également penser aux autres otages libérées et à leurs familles, un vrai soulagement je pense. Même s'il reste encore des otages, mais c'est déjà un bon début.
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
C'est génial. Ces retrouvailles après 6 ans de séparation, ça doit faire un tel choc... elle n'a même pas vu grandir ses enfants...

En tout cas, je trouve ça vraiment dégueulasse que 13,7% des madmoizelles s'en foutent complètement. Elles n'ont qu'à imaginer que leur mère a été retenue 6 ans en otage et qu'elle est enfin libérée, on verra si ça les touche toujours aussi peu. Non mais c'est dingue.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
C'est une lueur d'espoir pour toutes les autres personnes prises en otage, et surtout pour leurs familles.. Comme quoi aux infos, y'a pas toujours que des mauvaises nouvelles!

Je souhaite plein de bonheur et de courage à Ingrid Betancourt et à toute sa famille, pour se reconstruire.
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Maelie;712016 a dit :
moi je pense que je les comprends, cela dit sans cautionner. comme je l'ai lu ailleurs c'est vrai que ca va pas changer notre quotidien, alors bon il existe toujours des personnes qui ne pensent pas à autre chose que leur petite bulle.
et puis n'oublions pas qu'ingrid betancourt a quand même bénéficié d'une médiatisation maximum, qui a permis qu'on ne l'oublie pas, et ça a peut être aussi saoulé quelques personnes ?
enfin je dis ca, je m'interroge surtout.

et puis je pense aussi aux familles qui ont un proche captif quelque part dans le monde, et qui n'ont ni les connaissances ni les moyens de la famille bétancourt. ca doit être un peu dur pour eux aussi, voire même plus, puisqu'ils n'ont pas l'appui de l'opinion publique.

bref, comme je le disais précédement, c'est une bonne nouvelle, et il lui faudra du courage pour retrouver un semblant de vie "normale" après 6 ans.

Bien sûr qu'il y a encore des tas d'autres otages dans le monde, bien sûr qu'Ingrid Betancourt à bénéficié d'une médiatisation exceptionnelle dont beaucoup de familles d'otages aimeraient profiter également, mais je ne vois pas en quoi cela enlève à la joie de sa libération. Enfin, libre à elles de s'en foutre, hein, c'est leur problème, je trouve ça juste un peu inhumain.
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
:smile:C'est une bonne nouvelle. Franvhement, je pensais pas que ca arriverai.
Par contre le discours de la famille sur super sarkozy, euh stop quoi.
Ca m'etonne que Sarkozy ait pas sorti "oui, c'est grâce à MOI, JE suis allé personnellement la chercher avec mon hélicoptère privé au milieu de la jungle, pour la récupérer, au péril de ma vie:domokun:". Et que Carla n'ait pas encore fait une chanson ("Quelqu'un m'a dit que... Ingrid était liberée. C'est nicolas qui m'a dit..."). Ahem. :shifty:
Mais je suis contente pour elle et sa famille. Et je pense qu'elle et sa famille se mobiliseront pour les autres otages.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
C'est une excellente nouvelle ! :smile:
Quel bonheur de savoir qu'elle va bien, qu'elle est libre et qu'elle va pouvoir enfin retrouver sa famille !
 
13 Janvier 2008
23
4
2 154
saint-étienne
je trouve ça absolument génial rien que d'imaginer l'état d'esprit de sa famille et surtout d'Ingrid ça me met vraiment chaud au coeur...sans bien sûr oublier tous les autres dans le monde entier qui j'espère connaitront le même bonheur un jour.:pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes