Libérons le téton ! — Le dessin de Cy.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cy., le 28 septembre 2014.

  1. Cy.

    Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

  2. emillouz

    emillouz
    Expand Collapse

    J'ai exactement le même problème, qui plus est, j'ai de gros tétons qui se voient facilement... Je ne suis sans soutif que chez moi en débardeur l'été quand il fait trop chaud... Sinon impossible! Même si c'était un petit top avec un effet drapé qui cache bien, je crois que je ne pourrais pas c'est psychologique...
     
  3. Puffin

    Puffin
    Expand Collapse
    L'aube sur la Fontaline. Minuit sur Sanctaphrax.

    Aaaah super dessin comme d'habitude !

    Comme les autres Madz, je me reconnais entièrement dedans. J'ai des tétons, disons, plutôt volumineux :cretin: et ils se voient systématiquement sous les vêtements, qu'ils pointent ou pas.

    Pourtant j'aime beaucoup ne pas porter de soutien-gorge, c'est super agréable, mais du coup j'ose pas :mur:

    Un jour on y arrivera ! Libertéééé :boobies:
     
  4. keel

    keel
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    Merci pour l'article ! C'est vrai, d'où vient cette phobie du téton ? De barbie ? :dunno:


    Je suis tout à fait dans la même situation !
    Suite à un accident je n'ai pas porté de soutien gorge pendant deux mois et j'ai trouvé ça vachement agréable ! Mais c'était l'hiver du coup j'avais souvent plusieurs couches de vêtement sur moi, donc ça ne se voyait pas (et c'est bien pour ça que ça ne me gênait pas). Bon, c'est pas top pour courir et/ou descendre vite les escaliers (genre quand t'es à la bourre) mais ça fait tellement de bien sinon.
     
    Leo la Libellule a BigUpé ce message
  5. Lyatris

    Lyatris
    Expand Collapse
    Un jour je serai une sorcière !

    Personnellement je suis tellement pudique que jamais je n'oserais montrer mes tétons. Pour moi, c'est un élément intime, seul mon amoureux a le droit de les voir, même devant mes parents et mes sœurs le matin je mets un t-shirt épais. Et j'aime pas les sentir bouger, c'est désagréable.
    Bon et puis j'ai une poitrine minuscule, donc si je montrais mes tétons, ça donnerait l'impression que j'ai 13 ans quoi...
    Sinon les soutifs ne m'ont jamais dérangé. Celles qui sont mal à l'aise, ça doit être parce que vous n'avez pas trouvé votre taille, c'est un calcul compliqué mais une fois qu'on a trouvé, c'est l'extase ! Et avec des débardeurs larges, je mets un bandeau de poitrine et ça rend cool quoi, ça fait un peu danseuse de hip-hop et touuuut 8)

    Bref, moi je veux pas que les gens voient mes tétons, c'est trop personnel.
     
  6. Tiboulon

    Tiboulon
    Expand Collapse

    J'ADORE!!!! C'est exactement ça!!!
     
  7. lafeemandarine

    lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

    Cette année, j'ai commencé à me passer de soutif... de temps en temps... Au boulot, je filais dans les toilettes et je l'enlevais pour le cacher discrètement dans mon sac. J'imagine la tête qu'auraient fait les gens s'ils avaient fouillé dans mon sac!

    Moi aussi, ça me gêne, les tétons apparents. J'ai trouvé une parade: porter un débardeur blanc sous mon haut (pas de soutif et on ne voit rien quand même). Bon, vivement l'hiver et le retour des gros pulls! :rire:
     
  8. Althéa Vestrit

    Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

    J'ai adoré ton article, Cy (comme toujours en fait) <3
    Cy, c'est mon bonheur du dimanche matin..

    Pour ma part, j'ai dit adieu aux soutiens gorges il y a 2 ans. J'en mets plus du tout. Sauf quand je cours (et je cours beaucoup), parce que là, ok, ça peut servir.
    Mais sinon, au quotidien, plus rien. Et je me sens LiBéRée.
    Mes seins sont plus fermes, plus pigeonnants, la peau est plus jolie.
    Quand aux soucis de pointage, je m'en fous. Un type m'a fait une réflexion un fois et je lui ai demandé si lui, sous son pull XS-pour-montrer-ses-pecs-vous-avez-vus-tous-j'ai-des-pecs-de-malade, il mettait un soutif. Parce que ses tétons, on les voyait aussi.
    Enfin, pourquoi les tétons d'une fille seraient plus obscènes que ceux des garçons ? Ce sont des tétons, c'est tout.
    Je pense même faire mon mémoire (enfin si le sujet passe) sur l'utilité réelle d'un soutien gorge. Ou ma thèse, si je vais jusque là. Avec des preuves scientifiques à l'appui. Je serais vraiment curieuse de savoir si c'est toujours aussi indispensable que ça, d'en porter.
     
    Roukmout, funkyguane, Boogie et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. hadh

    hadh
    Expand Collapse

    Ahah je me sens particulièrement concernée par cet article x)

    Ayant une mini poitrine (coucou le bonnet A) mes soutien-gorge n'ont jamais eu à soutenir grand chose, mais servaient plutôt d'immenses cache-tétons. Eh bien depuis l'année dernière j'ai décidé de leur dire adios. Et là, été ou hiver, débardeur, pull ou robe dos nu je m'en fiche, c'est pareil ! Alors du coup je fais un peu plus attention à ce que je met quand même (certains débardeurs sont quand même un peu transparents ça le fait pas trop), mais sinon je m'applique à m'en ficher royal. Ca m'amuse un petit peu parce que du coup en effet quand je pointe le regard des gens est un peu attiré, ce que je trouve très drôle puisqu'ayant une poitrine quasi inexistante c'est pas avant que ça serait arrivé XD ! Après bon je n'ai jamais été pudique (je suis loin de l'exhib mais je sais pas, c'est juste un corps, tout le monde en a un, je vois pas où est le problème à le montrer...)

    Bref il y a des fois où je me sens gênée et je m'interdis de mettre certains hauts un peu trop fins (selon où je vais aussi..) mais en général je me force un peu parce que merde c'est juste des tétons et j'aimerais bien que toutes les nanas puissent faire comme moi ! (Et je suis sûre que si c'était le cas on arrêterait d'en faire tout un fromage!)
    Je ne sais pas si les gens en général pensent que je suis excitée quand je pointe comme ça en public mais en tout cas on ne m'a jamais fait la réflexion, c'est quand même de notoriété publique que les tétons pointent plus souvent à cause du froid! (Perso euh pour que mes tétons pointent tout seul comme ça parce que je suis excitée euh il faut que je sois VACHEMENT excitée quand même.)

    Donc je soutiens toutes les non-porteuses de soutif et toutes celles qui essaient de faire de même \o/ Un téton c'est qu'un téton, qu'il pointe ou pas, il ne faut pas avoir peur qu'on l'entrevoie à travers un peu de tissu!
     
    cléminite, Pandins et Maëla ont BigUpé ce message.
  10. Athaz&#39;

    Athaz&#39;
    Expand Collapse

    Perso j'ai des mini nichons et je ne porte pas de soutif l'été parce que ça tient super chaud... XD Par contre en hiver j'en met, je m'en fout pas mal, je trouve pas ça si gênant.

    Je crois que quand j'en met pas ça ne se voit pas trop si on ne fait pas attention.
    Le seul truc un peu nul c'est que j'ai les tétons piercés et que je veux pas que ça se voit donc si c'est moulant c'est foutu.

    Et ça m'arrive aussi de l'enlever en pleine journée et de le foutre dans mon sac à main :rire:
     
    the-spare-key a BigUpé ce message
  11. Moteur

    Moteur
    Expand Collapse
    Et si le ciel était vide.

    J'ai l'impression d'avoir été lu sur le topic de body :yawn:
     
  12. Kirkja

    Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

    Généralement, je porte toujours un soutien-gorge, mais mes tétons qui pointent sont aussi visibles quand parfois je porte des soutiens-gorge en tissu, dentelle, triangle, ce genre de lingerie sans rembourrage. Et on les voit même parfois à travers ma veste en simili-cuir. :shifty:

    J'ai pris le parti d'en rire, quand ça m'arrive et que je suis avec des potes, je le dis ("j'ai froid jusqu'au bout des seins" :lol:), alors ils regardent et le constatent par eux-mêmes, font une boutade (évidemment :lol:) mais après on passe à autre chose et au moins je ne suis plus gênée. :shifty:
     
Chargement...