Licence de traduction en italien

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Cocktail Citron, le 25 octobre 2005.

1. Cocktail Citron

Cocktail Citron
    Expand Collapse
    Si tu savais!

Bonjour,

je suis une licence de fac par correspondance en italien, dans le but de devenir traductrice. Je voulais savoir s'il y en avait d'autres ici qui faisaient pareil, ou plus ou moins, comme ça si l'une a des soucis, elle peut demander aux autres sur ce topic, et ça ferai comme un petit groupe d'étude quoi.

Voilà. :)

2. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

chui en lea, italien aussi, donc ça pourrait etre sympa =)

3. Klimty

Klimty
    Expand Collapse
    Energie à revendre

hé juste comme ca...j'ai débuté cette année...c'est pas que je galére, mais des fois je capte pas trop...vous pourrez m'aider??? Bon là c'est un peu tard pour mon semestre car mon exam c'est lundi, mais bon!

4. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

ha chouette! je suis en LEA avec italien et j'adore cette lmangue alors si on peut s'aider je suispour pour pour

5. Kaem

Kaem
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Je suis en 4e, j'ai pris Italien en LV2 :)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ya pas option Italien en Belgique.Si j'vais en L (c'que je ne veux pas faire) dans deux ans j'aurais la possibilité de faire de l'espagnol.

Mais j'aime trooop l'italien,dès que j'aurais du temps j'irais prendre des cours du soir.=]

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Non je suis en S,et j'ai trois langues déjà (francais,anglais,néerlandais).Vive la Belgique,youhou lol

8. lux

lux
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Ca existe une "licence" de traduction Oo?

9. massacreuz2mouches

massacreuz2mouches
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

En France vous avez peut etre un autre mot pour dire "licence" maintenant en Belgique depuis le Traité de Bologne on dit pour les 3 premières années d'université "Baccalauréat" avant c'était "candidature" et les 2 dernières années "Master" avant c'était "licence" et "Doctorat" pour les docteurs mais bon les gens utilisent toujours le mot licence.

Chargement...