Lyon Licence Humanités Lyon 2

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par MissSophie, le 23 juin 2016.

1. MissSophie

MissSophie
    Expand Collapse
    Oh dear, I do wish I hadn't cried so much.

Salut les lyonnaises! :happy:

Comme vous le savez surement, les résultats définitifs de APB viennent de tomber et il semblerait que je sois prise en licence Humanités à Lyon 2. C'était mon 3eme choix donc je suis plutôt contente seulement il y a une petite chose qui me dérange un peu: je ne trouve aucune information ni aucun témoignage à propos de ce cursus, mis à part une présentation officielle très prout-prout qui tient en une page. J'ai déjà eu du mal à comprendre que les cours auront lieu sur le campus de Bron... :stare:
    Je me tourne donc vers vous comme à chaque fois que j'ai une question existentielle (Madmoizelle c'est mieux que Doctissimo) :fleur:
    Avez-vous fait ce cursus, ne serais-ce qu'un petit peu, ou connaissez vous quelqu'un.e qui serait capable de me renseigner à son propos?

A part ça, même si c'est un peu prématuré, faudrait s'organiser une rencontre à le rentrée entre Madz du campus de Bron :joy:

2. Noewli

Noewli
    Expand Collapse
    Niark.

3. MissSophie

MissSophie
    Expand Collapse
    Oh dear, I do wish I hadn't cried so much.

@Noewli oui c'est ce que j'avais vu, mais c'est absolument tout ce qu'il y a sur le sujet.

J'ai passé tout l'aprem à appeler la fac pour essayer d'avoir des info, sur les effectifs, le nombre d'heure, les langues vivantes et PERSONNE n'avait entendu parler de la licence. Ils m'ont fait tourner en bourrique et m'ont raccroché au nez à de multiples reprise.
    J'avais déjà entendu parler du bordel administratif des facs, mais j'imaginais pas à ce point. :mur:

La licence fantôme... :ninja:

Noewli a BigUpé ce message
Chargement...