« L'Idéal », la suite de « 99F », avec Gaspard Proust dans le rôle d'Octave

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 22 mai 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Mageria

Mageria
    Expand Collapse

Si Gaspard est aussi cynique et sympathique que dans ses sketchs, ça peut être pas mal.

3. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Si ce film est aussi bon que "L'amour dure 3 ans", j'y vais direct ! :caprice:

Kounette a BigUpé ce message
  4. Cléo.

Cléo.
    Expand Collapse
    Lumière.

Variante : Si ce film est aussi mauvais que "L'Amour dure 3 ans", fuyez pauvres fous :stare:

Thalings, Amarante, LaBeletteMasquée et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Alixxsss

Alixxsss
    Expand Collapse
    ...

J’ai adoré 99F, mais là j'ai pas l'impression que Octave est le même que dans le premier film, il a l'air moins imbu de lui-même, moi glauque justement:hesite:

6. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

Naooon mais c'est quoi ce teaser ! :non::non::non:
    "Au secours pardon" c'est mon bouquin préféré de Beigbeder, justement parce qu'il est dinguement glauque (mais genre, vraiment) et atrocement cynique.
    Et là on se retrouve avec un vieux teaser de comédie française à la manque, mais what. :mad:
    Je vais tout de même attendre une BA digne de ce nom mais j'avoue avoir un peu vomi dans ma bouche. :cretin:
    edit : En fait, je commence à espérer que vu le ton hyper stéréotypé du teaser, ce ne soit en fait qu'un gros troll. Peut-être que je me raccroche à un espoir très mince, mais je serais très déçue si Beigbeder saccageait son propre bouquin, bouquin qui est en plus son meilleur selon moi, alors qu'il devrait être le mieux placé pour l'adapter fidèlement. En même temps, même si j'aime beaucoup ses oeuvres, l'homme en lui-même me révulse au delà de l'imaginable du coup ça m'étonnerait pas des masses.

#6 Solstice, 25 mai 2015
    Dernière édition: 26 mai 2015
  7. Tankli

Tankli
    Expand Collapse
    Punk bunny

Autant j'avais adoré 99F (glauque et délirant à souhait, mais loin d'être creux) autant j'avais détesté l'Amour dure trois ans qui n'est qu'un ramassis de sexisme et de "ouin ouin les femmes sont toutes des garces".
    J'espère donc que ce film sera dans la lignée de 99F... A voir.

Cléo. a BigUpé ce message
  8. Poulpinup

Poulpinup
    Expand Collapse

euuuh alors ça risque d'être très différent du livre qui se termine quand même sur (attention SPOIL: inceste et suicide/attentat)
    là on dirait une comédie française mais wtf

Faye Valentine a BigUpé ce message
  9. Thalings

Thalings
    Expand Collapse
    "Faudrait pouvoir se tuer littéralement dans nos têtes, puis renaître après." - Xavier Dolan/J'ai tué ma mère

Mh, je sais pas quoi en penser. La bande-annonce ne me fait pas penser au livre. On dirait une comédie... :erf: J'ai peur d'un truc pourri du genre l’adaptation de l'amour dure trois ans. Frédéric, pourquoi tu fais ça ? Ne me déçois pas encore :tears:

Faye Valentine a BigUpé ce message
Chargement...