L'idée cadeau cool du 09 Décembre 2009 : des coffrets Lush

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 9 décembre 2009.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

J'hadère totalement.
    J'offre le Snow Fairy à ma une amie

3. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Nice idea :) Moi qui ne savait pas quoi prendre à ma soeur. Ca change du coffret Sephora habituel (quoiqu'en fait j'offre quasiment jamais de coffret Sephora mais on comprend l'idée).

4. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Si je l'ai trouvé sur le site : :)

5. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Miam miam miam !

Et n'hésitez pas à offrir celui à la mélasse (Porridge je crois), il est excellent (contrairement à ce que son nom indique !)

6. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

C'est carrément pas con en fait ! J'vais peut-être offrir ça a mes doudous, elles seront contentes, ça change, c'est bon pour elles, ça veut dire que même sans être là je pourrai indirectement prendre soin d'elles quotidiennement, héhé !
    (et accessoirement ça me donnera une bonne excuse d'enfin commander pour moi !)

Est-ce que vous pensez par exemple qu'une mère apprécierait un cadeau dans le genre ? J'hésite sur ce coup là par contre, même si j'trouverais ça chou un ptit coffret pas cher en plus de son gros cadeau ...

7. Mamzelle_drey

Mamzelle_drey
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

C'est sympa en effet, et c'est vrai que ça change des coffrets sephora lol (même si j'ai rien contre eux) mais les emballages assez funky rajoutent un petit truc au cadeau c'est sur :).
    au niveau des produits je ne connais pas, mais bien envie de tester !

8. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Dolly > Presque à tous ses anniv et à Noël, ma mère à son petit coffret Lush, et elle aime toujours autant ! La première fois, elle a trouvé ça super original (le concept du gateau de savon coupé en parts) et depuis elle est fan archi fan du savon Karma (au patchouli), et comme elle n'a pas accès à un Lush, le petit coffret est toujours la bienvenue !

9. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Coool ! 'Tain, j'viens de solutionner la moitié de ma liste de noel grâce à Madmoizelle, je vous aaaiiime !

10. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Les cadeaux Lush France n'ont jamais été un bon plan financièrement parlant, pour amortir les fdp il faut commander sur lush UK, puis
    sachez que si vous achetez les même produits que ceux contenus dans un cadeau le cadeau sera plus cher (la boite, le popcorn, le papier et le ruban, mais des fois même tous ces ingrédients réunis n'expliquent pas la marge...), donc bon, si vous voulez offrir des cadeaux de noël LUSH je vous conseille de les acheter un par un et de les emballer vous même (et puis je vous parle même pas des savons qui ont rétréci parce qu'ils sont là depuis trop longtemps etc... qu'on peut trouver dans certaines boutiques lush peu soigneuses !)

heum heum, sinan j'aime lush hein :) (mais pas leur politique financière)

11. Clémence.Oiseau

Clémence.Oiseau
    Expand Collapse

Argh, Lush, j'en mangerais, de leurs savons :d
    J'ai reçu un bain moussant à effriter et "une souris rose", un exfoliant, pour ma saint-Nicolas. C'est vraiment des super cadeaux, je pense en offrir à mon tour à Noël.

12. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Je vais me faire offrir des produits Lush à Noël, mais je vais faire ça à la carte (et j'ai trooop hâte de me pencher sur ma p'tite liste, hihi).

Chargement...