L'idée cadeau cool du 10 Décembre 2009 : des boites à bento !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 10 décembre 2009.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Lùthien

Lùthien
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

C'est super mignon la boite avec le chat...Ca donne envie d'en recevoir en cadeau:d. Sinon, ben moi je trouve que 15 euros ça reste un peu cher non?Ils ne vendent pas en set de 2 et c'est dommage.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore ! c'est trop mignon !

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Owi, c'est tout mignon !

5. Lalkia

Lalkia
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me

J'ai eu les "moules" pour les ?ufs durs en forme de poissons et voitures pour mon anniversaire. J'étais aux anges, c'est pas super utile mais j'aime bien !

6. Cherrywaves

Cherrywaves
    Expand Collapse
    Amoureuse

Faux! On peut en trouver à Paris dans la boutique Komikku. Les prix sont assez chers mais ça vaut le coup : beaucoup d'exclusivités (stocks qui s'épuisent mais arrivage de nouvelles boites fréquentes) et ce ne sont pas des contrefaçons =)

Attention, toutes les boites à Bento ne passent pas au micro-ondes et celles qui y passent c'est toujours sans le couvercle =)

7. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

j'adore =D (dommage que les frais de port m'aient refroidie ^^... dès que mon compte se regonfle, j'commande =D)

_merci_*

8. Nanan

Nanan
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Haaaaan trop tard, ils ne peuvent plus assurer les livraisons pour noel a partir d'aujourd'hui. Raté.

9. Baba O'Riley

Baba O'Riley
    Expand Collapse

J'en rêve.... :heartbeat:

10. madZell

madZell
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

j'aie aussi une super bonne idée
    quand par exemple vous avez fini une petite boite de carton garder la peignez la avec plein de couleur et de beau motif
    voila aussi une idée

Chargement...