L'idée cadeau cool du 12 Décembre 2009 : des bijoux légumes !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 12 décembre 2009.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Les bijoux-légumes je porterais peut-être pas mais dans la boutique tout est magnifique ! Merci pour cette découverte !

3. abirow

abirow
    Expand Collapse
    Musique Addict

Désolé les filles mais c'est pas cool comme cadeau .. j'le mettrai plutôt dans la catégorie pourrave ! les bijoux légumes c'est hyper ringard à mon goût

4. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

ah mais oui. grave.
    je préfère voir ça toute la journée que des colliers en forme de religieuse (la meuf au régime qui parle. sisi)

même que moi j'en veux un en forme de choufleur.
    on m'appelerais "claudia choufleur". ouais.

bon ok. ptetre pas en vrai. ya des limites quand même.

5. La.Rousse

La.Rousse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh! Je viens d'm'acheter le superbe petit collier avec une tete de fille dessus (sur l'image en bas a droite) !!!
    Coincidence, coincidence!

6. BilliePeppers

BilliePeppers
    Expand Collapse

J'aurais pas mis les légumes en cadeau cool, même si pas c'est un pas cadeau pourrave non plus..
    Ca me fait penser à Luna Lovegood dans Harry Potter :razz:

7. Mrs-Kenza

Mrs-Kenza
    Expand Collapse
    Zoubi Zoubi

Bah moi j'en mange des choux de bruxelles u_u

8. Mamz'elle

Mamz'elle
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Hoo zut, je cherchais une idée cadeau et les BO radis on a déjà ! Je vais jettez un coup d'oeil aux autres !

9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je ne porterai pas de bijoux légumes, je préfère le collier avec la petite fille et le sac petits pois (même si le "verso" n'est pas terroble). Mais pour moi, la vraie trouvaille c'est le site!! Ils ont pleins de supers articles en papeterie *-*.

10. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Pourquoi tout le monde trouve ça nul ?
    C'est mignon et marrant, ça n'a rien de ringard, faut assumer de porter des trucs différents et pas être un mouton à porter les boucles d'oreilles Claire's que toutes les nanas ont.

11. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

J'ai pensé exactement la même chose. Aaaah cette chère Luna... <3
    En fait, je me suis fabriquée moi même mes propres boucles d'oreilles radis mais celles-ci sont vraiment sympa, je me laisserais presque tenter.

12. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

C'est bijoux sont de loin ceux que j'aime le moins de La Marelle ! Il y a tellement plus beau et plus poétique, mais bon chacun ses gouts et je suis sure que tout le monde y trouve son compte ! (ahhh les portraits réversibles, limoooooon attend moi !)

Chargement...