L'idée cadeau pourrave du 09 Décembre 2009 : des mouchoirs de luxe

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 9 décembre 2009.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Se moucher dans un mouchoir de luxe ou pas...ben c'est se moucher quand même....:stare:

3. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

un produit de luxe à 5.95 euros???? :) Ben on a pas la même définition du luxe hein!

4. Octobre.

Octobre.
    Expand Collapse
    Détendue

doubiekatchu : c'est du luxe abordable, voyons ! C'est très en vogue en ce moment :lunette:

N'empêche, je trouve ça tellement inutile comme cadeau que je serais capable d'en offrir à quelqu'un que je n'aime pas, juste pour assouvir mes pulsions sadiques, haha.

5. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

Boite comprenant 5 mouchoirs pour Homme en tissus, 100% Coton, 2 bleu, 1 parme, 2 saumon
    Dimension: 40x40cm

oooooooh zut alors c'est juste pour les hommes =(... sauf si par hommes ils veulent dire humains mais alors ce serait bizarre

6. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

En quoi est-ce une idée pourrave ? C'est toujours sympa d'avoir des mouchoirs à portée de main, et puis ça fait classe les mouchoirs en tissus :P Vive le luxe abordable !

7. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Rien ne vaut les mouchoirs en papier, qui sont JETABLES.
    L'idée de laver un mouchoir en tissu (de luxe ou non) me dégoute.

8. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

entre mon pyjama chauffant damart et mes mouchoirs lavables, j'ai l'impression d'etre la pire pourrave sur terre :lol:

je me mouche 365 jours par an, pb de cloison nasale... des mouchoirs en papier chez moi, ce serait mais totalement stupide....

Chargement...