L'idée cadeau pourrie du 8 décembre, un damart.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 8 décembre 2009.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Doriian

Doriian
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Pas d'accord du tout !

Mes grands-parents m'ont offert trois liquettes damars il y a 3ans et depuis chaque hiver je suis bien contente d'en avoir une sur moi. Parce que malgré tout, en Suisse, au pied des montagnes on se caille un peu les roupettes vers mi-novembre jusqu'a +/- fin mai XD

Pis les miens sont jolis de damars un blanc a dentelle un rose avec un papillon coloré et un noir avec une tete de mort donc damar ca s'améliore quand même vachement non mais ho :)

3. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

c'est vrai, tu as raison. (avec une tête de mort ??)

4. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

Une tête de mort?! < étonnement général.

Moi je suis allée à Damart quand j'avais 9-10 ans et depuis je n'y ai plus jamais remis les pieds (j'en ai 17). Je retenterais peut-être l'aventure bientôt.

5. Sur la canopée

Sur la canopée
    Expand Collapse
    Haydée

:yawn:

A chaque fois que je passe devant un Damart, je regarde dans la boutique, et y'a que des ptits vieux!

6. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

nan mais attendez là...ai je bien lu ce que j'ai lu...? DAMART...TETE DE MORT ???!!! oO

7. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

tout est dit.

8. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Mais attendez c'est trop bien les Damart, quand il fait -10°C, de toutes manières personne ne les voit (si on apprend à se déshabiller subtilement)

9. Ava*

Ava*
    Expand Collapse
    Amoureuse

Et ben moi j'vais vous avouer que dans mes montagnes pourries ou le thermomètre ne dépasse pas la barre des 3°C de mi-novembre a mi-avril j'aimerai bien avoir une collection de damart dans mon placard parce que je commence vraiment a avoir d mal a faire la fille...
    Vous croyez qu'ils font des collants aussi?! :XD:

10. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Oui, l'année dernier un de mes potes avait acheté une paire de collants/leggings Damart. :sweatdrop:

11. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

j'ai une couverture damart qui me rechauffe pas mal qd il caille dans la maison
    j'ai aussi un tshirt et un leggin, mais ils me servent de pyjama

l'hiver ici, c'est la mort, et franchement chuis bien contente d'avoir deux trois merdes damart pour pas mourir glacée

12. Sur la canopée

Sur la canopée
    Expand Collapse
    Haydée

Héhé j'ai cherché sur leur site mais j'ai pas trouvé de têtes de mort..

Par contre c'est marrant mais on dirait qu'ils veulent casser l'image "vieillotte", alors même pour leurs vêtements "Thermolactyl", ils adaptent leurs mannequins à tous les âges.. :d (Faut avouer que le dernier est pas mal..)

Chargement...