L'identité du Bébé Soleil des Teletubbies dévoilée (et elle a 19 ans)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 26 décembre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. CaraNougat

CaraNougat
    Expand Collapse

Ohlala~! J'étais fan des teletubbies a l'époque. D'ailleurs ça me fascine toujours XD Je ne sais pas comment expliquer ça !
    J'étais en maternelle quand j'ai commencé a regarder cette "série" (a moins d'avoir commencé plus tôt ._.) <3

Mais pourquoi on dirait que c'était un secret qui la pesait ? XD

Shann a BigUpé ce message
  3. Ink

Ink
    Expand Collapse
    Guest

@CaraNougat Copine ! :highfive: J'ai jamais compris ce Teletubbies-bashing, genre c'était la hone de regarder ça itou itou ... Mais moi j'adorais, surtout le générique avec le "pommeau de douche" qui émerge de la terre :lol:

Par contre elle est grave mignonne maintenant je trouve ! Une bouille adorable :jv:

Shann et CaraNougat ont BigUpé.
  4. CaraNougat

CaraNougat
    Expand Collapse

@Ink : Enfin quelqu'un qui me comprend ! :hugs:
    Moi j'aimais trop les voir sauter dans les flaques d'eau dans certains épisodes x'D
    Et je voulais sauter dans le trou aussi, dans le générique de fin, haha!

Elle a l'aire d'avoir gardé une tête de bébé un peu...! J'aimerais voir plus de photos pour me faire une opinions 8)

5. Rho!

Rho!
    Expand Collapse

Bizarrement, je me rappelle très bien du générique mais absolument pas des épisodes eu eux même :hesite: Je me souviens juste que regarder les teletubbies me plongeait dans des abîmes de mélancolie...

MadKingBunny a BigUpé ce message
  6. AdrenalineSunshine

AdrenalineSunshine
    Expand Collapse

J'étais pas spécialement flippée, mais je trouvais ce programme d'un silence pesant, ponctué de bruits incongrus probablement émis par des personnes aux sphincters défaillants. Bref, je trouvais ça glaucque.

MadKingBunny a BigUpé ce message
  7. leyatte

leyatte
    Expand Collapse

J'étais "trop vieille" pour apprécier, mais des fois le matin je tombais dessus et je regardais, en attendant que ce soit l'heure des dessins animés ou séries que j'aimais bien.
    Avec mon père on se marrait toujours quand Po parlait, et on l'imitait avec une petite voix. Quand on entendait le générique on chantait, et au moment fatidique, on était :
    Tinkiwinkie... Dipsy... Lala... Po.. POOOOOO :dowant:

Et je me souviens d'un espèce de chien-robot qui avait une trompe-aspirateur qui me faisait un peu rire.
    C'était quand même franchement bizarre. Y'a pas longtemps j'ai découvert une video des teletubbies qui dansent sur Shape of you. Ca m'a tellement fait rire. Je vous la conseille.

Kounette a BigUpé ce message
Chargement...