[Liège] Opticien qui vendrait des lunettes de ce style

17 Février 2013
408
2 356
3 004
http://fr.giarre.com/images/PRAD/large/vpr07l.jpg

http://www.eyewearorders.com/Pics/45/5e1f_1_sbl.jpg

Bonjour, je suis très difficile niveau lunettes, et ma vue ayant fortement changé au fil des années, l'ophtalmologue m'a dit de changer de verres. Sauf que voilà : mes anciennes lunettes sont très abimées, je compte donc changer de montures avec.

Donc me voilà avec ma prescription entrain de faire quelques opticiens : Afflelou, Pearle, Grand Optical, Optic Point de Mire, et quelques autres.

Mais le hic, c'est qu'il est presque impossible de trouver des modèles autres que ceci http://picture-cdn.wheretoget.it/t1sfiv-i.jpg ou toutes calquées dans le même moule, or j'aime bien les strass et les lunettes rectangulaires, dans tout les magasins d'optique on m'a sorti "c'est démodé". Sauf que je ne veux pas me retrouver avec les lunettes de Nana Mouskouri sur le nez :lol: Étant très myope et astigmate, les lunettes je les porte tout le temps, donc impossible de faire l'impasse sur l'esthétique de la chose.

C'est pourquoi j'en appelle aux demoiselles de Liège : auriez-vous des opticiens à me conseiller ? Merci d'avance.
 
19 Mars 2013
668
482
374
C'est marrant que tu trouves pas, parce que quand j'ai choisi mes lunettes, y'avait pas mal de montures semblables à celles que tu souhaites :shifty: (comme ce que je voulais, c'était les lunettes de Nana Mouskouri, ça ne m'a pas aidée :cretin:).

Ceci étant dit, je ne connais pas Liège mais Internet est un être fabuleux et propose plein d'adresses si on tape "opticien Liège" ; autre solution, tu peux acheter la monture sur Internet et faire poser les verres en boutique :fleur:.
 
17 Février 2013
408
2 356
3 004
Comme quoi c'est vraiment pas de chance :lol: Et c'était il y a longtemps que tu en cherchais ?

Sinon sur internet oui, mais je ne fais pas trop confiance et pour les réglages je vois mal un opticien local me les faire si jamais ça ne va pas, du coup ...
 
14 Mars 2013
229
499
3 764
Bonjour, j'habite en région liégeoise et je suis également très myope. Mon opticien se trouve à Herve. Je ne sais pas si c'est ton coin mais dans mon souvenir il avait un peu de tout (la majorité des montures suivant quand même la mode). Par contre, ça fait un moment que je n'y ai plus mis les pieds. Il est indépendant je pense. Du coup, peut-être que les prix pratiqués sont légèrement plus importants que ceux des grandes chaines. Si ça t'intéresse, je suppose que tu peux toujours téléphoner pour demander à savoir ce qu'il a. MP pour plus de renseignements.

:lunette:
 
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
Salut!

Personnellement je suis super fan des lunettes de chez Laffont (Galerie Cathédrale), je ne sais pas s'il y en a de ce genre là mais le personnel est très sympathique et ils ont un SAV de fou beaucoup trop bien <3
Sinon y'en a un aussi avec des "grandes marques" style Chanel, Prada, etc dans la rue du Comptoir, Petit Bateau, Irina Kha, Mac cosmetics, etc :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes