Life Hacks : 99 astuces pour vous faciliter la vie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 18 octobre 2012.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Mr Mojo Risin

Mr Mojo Risin
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

La cuillère en bois sur la casserole d'eau bouillante : testé et désapprouvé. :cretin:

3. miha

miha
    Expand Collapse
    This sh*t is bananas y'all!

Et le truc à agrafes si je ne me trompe pas ça s'appelle un ôte-agrafes ;)

4. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

En j'aime trop c'est super intéressant!!!(genre pour la pèle parce que bon c'est chiant dans acheté une..) y'a pas un truc aussi pour construire un balai ahah?

5. Chatterton

Chatterton
    Expand Collapse

Ca marche qu'à moitié en fait. Genre avec les trucs qui débordent parfois (les pâtes, par exemple) ça marche, mais avec le riz ça retarde un peu l'inondation, mais c'est pas miraculeux.

J'aime bien ce genre de listes, ça me donne toujours envie de tester pour voir si c'est bidon ou pas (coucou c'est moi la fille qui a essayé de faire cuire un oeuf entre deux téléphones portables qui s'appellent (ça marche pas du tout pour info (fou hein ?))) :flappie: :coiffe:

6. Saria 42

Saria 42
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ca marche le truc du verre d'eau dans le micro-onde pour que la pizza ne ramollisse pas ? :confused:

7. Mr Mojo Risin

Mr Mojo Risin
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Moi j'utilise un trombone, c'est plus discret :cretin:

8. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Après le nez, l'arcade, la lèvre, le nombril.... on est plus à ça près, on ose tout ! ;)

Celui là m'a bien plu parce qu'on dirait le jeu du cochon qui rit

Et que certains payent ça des fortunes, pour finalement le poser sur un rouleau de pq :yawn:

9. minimou

minimou
    Expand Collapse
    Guest

Maintenant que je sais boire une canette correctement, je vais pouvoir utiliser le p'tit truc en métal pour utiliser plus de cintres :)

10. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Par contre, j'ai pas trop compris cette astuce:

Comment on peut enregistrer un document si on a accidentellement éteint l'ordi? :confused:

ça m'intéresse parce que c'est typiquement le genre de bêtise que je fais...

Edit: ah oui, détail qui sert à rien: je la trouve drôlement épaisse, leur pizza. Tellement que je me suis demandée si le verre d'eau en question ne ferait carrément pas "développer" la pâte, à cause de l'humidité, je sais pas...

11. bloodybonnie

bloodybonnie
    Expand Collapse
    Gnuuuugh

Tous ces gens me semblent être des génies de l'inventivité et des survivors... Je me sens un peu bête !

12. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

J'adore :) j'ai toujours kiffé ce genre d'astuce... :) Merci Madz.

Chargement...