Life Is But A Dream, le documentaire sur Beyoncé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 18 février 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai même pas pu le finir tellement je le trouvais ininteressant au possible. C'est du Beyonce quoi , c'est propre, c'est lisse, c'est contrôlé.
    Le jour ou elle lachera un peu prise tiendra du miracle. Autant j'aime bien la chanteuse, autant la personne me laisse totalement de marbre.

3. Gotmilk

Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

Tu m'as tellement donné envie de le voir ! (Peut-être qu'il s'y passera plus de chose que dans le documentaire sur Zahia ... :oo:.)

En plus Jack Parker, tu écris vraiment très bien, tu me chopes dès la première phrase et tu peux écrire un texte long comme ma enfin, long quoi, et bah je suivrai tout fidèlement, presque comme un pèlerinage .. :3

Bon, plus sérieusement, où peut-on voir le documentaire ?

4. Mam'zelleBulle

Mam'zelleBulle
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Je crois que j'aimerai bien le voir, juste pour l'aimer encore un peu plus! Sacré Beyoncé quand même..

5. Punch_His_Balls

Punch_His_Balls
    Expand Collapse

Je comprends qu'elle contrôle son image. Je trouve ça plutôt logique. Ce que les gens ne comprennent pas c'est que c'est le seul moyen qu'ont les stars de se protéger. Et en même temps, elle veut quand même s'expliquer sur certaines choses, et offrir son point de vue à ses fans. C'est un exercice difficile. Je commence peu à peu à l'apprécier malgré toute la haine que le Monde semble déployer pour sa personne et ce documentaire bien qu'hyper contrôlé m'a fait passer un bon moment.

6. Akoyaa

Akoyaa
    Expand Collapse
    Détendue

Je suis frustré de ne pas pouvoir voir le lien sur Madmoizelle, mon ordinateur me plante vrmt au mauvais moment ! En plus en ce moment je suis en mode "booty-shake" sur Beyoncé !
    Je regarde tout ses lives, elle chante et danse comme une déesse, et sans faux pas !

Elle gère grave la B.

WE LOVE BEYONCEEE voilà !

7. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Oh ben merci beaucoup beaucoup pour ça :fleur: !

8. Beatryx

Beatryx
    Expand Collapse

Totalement d'accord avec toi! J'aime bien ce qu'elle fait (sans en être fan), j'admire surtout ses performances de danseuse et sa présence scénique, son charisme.
    Ce documentaire ne m'intéresse pas vraiment, surtout sachant qu'elle le contrôle de A à Z.

Chargement...