« Life », le biopic de James Dean avec Dane DeHaan et Robert Pattinson, a sa bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 12 août 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

Je suis FAN de James Dean depuis que j'ai 15 ans mais la bande-annonce me donne envie de me remater À l'est d'Éden plutôt que de voir celui-là au cinoche ( mais j'irai sans doute le voir quand même, faut pas déconner :shifty:)

3. zenda

zenda
    Expand Collapse

Au contraire, la bande-annonce m'a emballée alors que je n'aime pas particulièrement robert pattinson. Là je trouve qu'il joue bien et Dane DeHaan plus que bien (même s'il ne ressemble pas a James Dean)

4. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

Dane Dehaan est ma putain d'obsession depuis Chronicles...<3

C'est mal sorti mais vous voyez l'idée.

Sweetberry a BigUpé ce message
  5. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Cela à l'air vraiment pas mal! Enfin c'est surtout la période historique qui m'intéresse, mais je pense que c'est à voir!

6. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Depuis qu'on a vu Robet Pattinson dans les derniers Cronenberg, mon mec et moi on l'aime d'amour :cupidon: ! Donc on ira surement le voir, même si on ne connait pas trop James Dean.

7. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

DANE DEHAAN et PATTINSON... je vais pleurer à chaque image :hot::paillettes::paillettes::paillettes:

8. Una Scarlett

Una Scarlett
    Expand Collapse

" Life », le biopic de James Dean avec Dane DeHaan et Robert Pattinson, a sa bande-annonce" "ce film/cette série a sa bande-annonce/trailer/Etc" je trouve cette formulation tellement vilaine.. mais visiblement, c'est la seule qui existe dans toute la langue française :erf:

"The Hateful Eight" a sa bande-annonce !"
    "« Doctor Who » saison 9 a sa bande-annonce !"
    "« Reflektor Tape », le documentaire sur Arcade Fire, a son trailer"
    "The Lion Guard, le spin-off du Roi Lion, a ses premières images !"
    "« The Quay Brothers », un documentaire signé Christopher Nolan, a un premier trailer !"
    "Star Wars VII : The Force Awakens a un nouveau trailer !"
    "« By the Sea », un nouveau film de et avec Angelina Jolie (et Brad Pitt), a un premier trailer".
    "« The Walking Dead : No Man’s Land », le jeu mobile officiel, a sa bande-annonce"
    "« Empire » saison 2 a un nouveau trailer (et ça promet) !"
    "« You’re the Worst » saison 2 a un nouveau trailer !"

:fleur:

Chargement...