L'île de la tentation

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par uniike, le 15 juillet 2008.

1. uniike

uniike
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Suivez-vous cette émission ?! C'est vraiment nul ( mdr, et pourtant je regarde ). Je suis persuadé que ce ne sont pas des vrais couples, comme tout les jeux de télé-réalité ce n'est qu'une question d'argent. Des le premier jour une fille a embrassé un tentateur, ca se voit qu'elle aime son mec cella-la dis donc lol ...
    Quels sont vos impressions sur cette émission ?

2. Winoâ

Winoâ
    Expand Collapse
    La chantilly c'est la vie

Moi perso j'adoooore !! (comme ttes les émissions de ce genre ) :coeur2:

Je dois avoir un soucis aux neurones mais je trouve excellent de suivre la vie des gens sur une île, dans une maison , dans un château etc ... ( début de la folie me direz vous ... )

J'aime particulièrement L'île de la tentation, ya des vrais couples je pense, mais voilà ils sont pas soudés. Les 2 qui se connaissent QUE depuis 11 mois par exemple je trouve ça ridicule.

Me tarde de voir la suite tonight !!!! :xp:

3. 0céééane

0céééane
    Expand Collapse
    Amoureuse

Tout le monde dit que c'est nul ce genre d'émission pourtant tlm adoore tout comme tlm j'sui fan =p
    Mais ce qui m'enerve c'est que les mec on bo se frotter a des tentatrice et reprocher a leur copine de aprler ou s'amuser avec les tentateur roooo qu'est ce que sa m'enerve les mec se croivent tout permis mais pour les filles ELLES PEUVENT JAMAIS RIEN FAIRE!!!*
    Sur ceux biisoux a tte

Chargement...