L'ile de la Tentation

A

AnonymousUser

Guest
871831.gif
Prochaine diffusion :mardi 11 juillet 2006 à 22h30
871831.gif
Réalisé par Philippe Proteau
Présenté par Céline Géraud

x.gif
x.gif


4 couples testent leur Amour, 22 célibataires choisis pour les tenter, 12 jours au Paradis, pour découvrir le désir, Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu, Ils n'avaient pas imaginé ce qui les attendait, L'Ile de la Tentation, l'Aventure recommence maintenant.
" L'Ile de la Tentation " va vous faire découvrir, à partir de ce soir, les 4 couples filmés en permanence qui séjourneront sur une île paradisiaque au Mexique, afin de tester les forces et les faiblesses de leur amour. C'est l'opportunité de faire un retour sur eux-mêmes et sur leur engagement. Cette année, pour la cinquième saison de " L'île de la tentation ", les 4 couples ont, chacun à leur manière, une façon différente d'aborder la relation amoureuse. Nous allons nous attacher à une meilleure compréhension de leur relation de couple. L'évolution qu'ils souhaitent apporter à leur vie commune et l'assurance d'un engagement sincère sera ainsi leur priorité.
Venus de la France entière, ces couples issus de milieux et d'horizons différents ont un point commun : ils s'aiment ! Mais avant de s'engager pour toujours, ils ont choisi de traverser une ultime épreuve et vont vivre pendant 12 jours une aventure hors du commun afin de répondre à la question que se pose chaque couple : ''Suis- je avec la bonne personne ? Y en a-t-il une autre ailleurs ?'' Pour les tenter, 22 célibataires : 11 filles et 11 garçons. Incarnation de toutes les tentations, ils sont beaux, libres, irrésistiblement sexy, et surtout prêts à tout pour séduire les couples. Séparés pendant 12 jours mais en excellente compagnie, les quatre couples devront dès lors lutter jour après jour pour ne pas succomber. Coupés du monde, isolés les uns des autres, les couples ne pourront pas communiquer entre eux mais ils assisteront tour à tour à des feux de camp au cours desquels ils découvriront, en images, les faits et gestes de leurs partenaires à l'autre bout de l'île. Afin que l'expérience soit la plus intense et la plus vraie possible, les candidats hommes et femmes élimineront au fil des jours les tentateurs et les tentatrices. Les candidats partiront régulièrement en rendez-vous en tête-à-tête avec les célibataires de leurs choix. A la fin de l'expérience, il ne restera plus auprès d'eux que 4 tentateurs et 4 tentatrices, incarnation de tous les dangers !
A l'issue de l'aventure, ils partiront pour un ultime tête-à-tête de 24 heures dans un endroit paradisiaque, propice à tous les excès et toutes les tentations. Nos quatre couples sauront-ils résister au chant mélodieux de la tentation ? Seront-ils assez forts ? La tentation sera-t-elle plus forte qu'eux ? L'Aventure recommence maintenant...

==> allez vous regarder ?
==> qu'en pensez vous ?
==> quels sont les avantages de ce jeu ?
==> quels sont les inconvénients de ce jeu ?
==> ...
 
27 Mai 2006
141
7
3 699
massy
Cette émission est pour moi le truc Nul par excellence et comme je suis bête, je regarde avec mon frere. On rigole bien en tout cas, et puis vu que tout est truqué et joué d'avance c'est encore plus drôle de les voir tous jouer la comédie( tres mal d'ailleurs :P) bref, c'est hilarant tellement c'est inutile et sans but. Tester la fidélité de son copain en l'emmenant dans une ile paradisiaque peuplée de créatures aux mensurations parfaites je trouve que ça releve du suicide :d. c'est un pretexte idiot pour se retrouver avec de jolies filles et beaux garçons. c'est tres drole quoi.:rolleyes:
 
moi aussi j'aime bien regarder...ça ressemble à une forme de sadisme parce qu'en fait je trouve ça trop nul, mais je regarde quand même...
Et puis c'est vrai que c'est truqué de A à Z donc au final ça a plus vraiment d'intérêt...:o
J'ai lu dans entrevue qu'en fait les célibataires attendaient qu'une chose, c'était de se faire éliminer, parce que sur l'île ou ils devaient jouer leur rôle de super tentateurs, ils se faisaient grave chier parce que simplement ils n'avaient rien à se dire et que les images qui passaient à la télé sont celles ou ils ont un peu bu ou simplement ou ils ont l'ombre d'une conversation entre eux d'autant qu'ils sont omnubilés par la caméra (surtout les tentés...heu...:P )

En fait le vrai délire, ce serait hors caméra, sur l'île ou tous les tentateurs sont envoyés une fois éliminés...:eek: pourquoi ça c'est pas filmé? :rolleyes:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
members/chic-n-subtle.html
la 1ere j'avais bien aimé
c'etait mignon de voir que personne n'avait niqué à droite à gauche, à part un seul mec (et au lieu de l'avouer, ce con demande sa copine en mariage :rolleyes: )
apres, comme Chic-N-Subtle
les tentatrices sont de plus en plus vulgaires.. Ca en devient affligeant de voir des nanas dans un etat pareil... le pire c'est qu'elles sont fieres !!!! :eek:
Les tentateurs bof, j'observe pas, ils sont pas mons tyle alors bon
fin, ils valent pas mieux quoi

le pire, c'est à la 1ere emission, t'as tjs les couples qui disent "on s'aime on a confiance, puis ils/elles me plaisent pas. Ma tentation c'est mon couple"
t'as meme droit à un lechage de poire immonde
1h apres ils baisent déjà tous
l'hypocrisie d'un couple dans toute sa splendeur :rolleyes:

le principe de l'emission c qd meme vachement malsain quoi...
ceci dit, ça arrive aussi dans la vraie vie donc finalement
(bon ok t'as pas de feu sur le sable ni de cocotiers)
mais j'adore regarder ça... j'aime bien me foutre de la gueule de tous ces gens

HEIN FRANCOIS :d
 
11 Juillet 2006
167
1
3 679
MÂCON
aissane.hautetfort.com
Moi perso je regarde juste pour emmerder mon homme !

Et oui moi j'aime bien ça me fait rire, ces abrutis qui vont là bas pour tester leur amour et qui craquent dès le premier soir ! :rolleyes:

Enfin, ce soir c'est au programme, après Desperate Housewives bien sûr (et oui, mon homme adore aussi ! iiii !)
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
Je dois être la seule, mais j'adore :d C'est le seul truc que je regarde de l'été, et franchement, même si c'est toujours pareil, ça me fait trop rire. Le mec qui pleure tout le temps et demande sa copine en mariage, pis l'année dernière, le mec de 30 ans était trop drôle, celui qui se baladait en string.
Et puis les tentateurs sont pas mal non plus :cool:
 
A

Ancien membre

Guest
Je comprends pas qu'on puisse aller la bas, j'comprends pas qu'on arrive pas resister a toutes ces connes et a tous des frimeurs juste pour 15 jours, j'comprends pas qu'on se mette dans tous ses etats parce que son copain a rigolé avec une demoiselle.

Mais OUIIII, je vais regarder =)
J'serai en vacances avec quatres amies, j'pense qu'on va toutes y aller de nos petits commentaires, et pas mal rigoler devant cette emissions plutot ridicule.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier, j'ai regardé le 1er épisode (et oui, je suis une fan de ce genre d'emission à la noix ...)

Ce que j'adore, c'est surtout les phrases des tentateurs et des tentatrices (oui, je sais, elles sont déjà écrites à l'avance) qu'elles/ils disent aux couples (lol), Trop fort ;)

==> Cette année encore, l'emission va être ajitée (hihihi)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes