L'ile de la Tentation

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Stouphinette a dit :
J'ai retenue une réplique d'une nana, blondasse, cruche à forte poitrine qui est dans les tentatrices et qui dit à un des gars qui est en couple " Mais je sais masser avec autre chose que mes seins, si tu vois ce que je veux dire Hein Hein Hein " (Le hein hein hein est à prononcé avec une voie de cresselle/cruche/poupée barbie à gros nichons) ... J'suis restée mdr pendant 10 mn devant l'écran.

Haha pareil, le ton qu'elle a pris pour dire "Si tu vois c'que j'veux dire" haha cruche powa la nana. :P
Et pour Shanice, elle a juste un beau corps, sa bouche est trop zarbe j'trouve.
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
J'adore aussi cet emission, c'est mon divertissement de l'été avec Koh lanta :P lol
Bon meme si ca me soule desfois, on voit trop que ce sont pas des vrai couple, franchment en 2 jours tu ne fait pas de bisous a une autre fille si tu aime ta copine mais bon si il ne se passait rien il n'aurait rien a montré alors faut bien de l'action .
Et Gisele est trop belle je trouve !
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Ha ! y a un truc qui m'a un peu choqué, quand on donne l'âge de la personne qui parle dans cette émission, c'était souvent du 22 ans, j'ai un peu de mal à y croire. Ca me fait penser à Dawson, qui a 24 ans et qui joue un gamin de 16 ans.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Toy a dit :
Ha ! y a un truc qui m'a un peu choqué, quand on donne l'âge de la personne qui parle dans cette émission, c'était souvent du 22 ans, j'ai un peu de mal à y croire. Ca me fait penser à Dawson, qui a 24 ans et qui joue un gamin de 16 ans.

Pareil !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce qui me tue le plus dans cette émission (bien que j'adore hein ^^) c'est le fait que les tentatrices n'ont vraiment aucun mal à s'mettre quasi à poil devant les caméras.:eek:
A croire que ya qu'avec ça qu'elles sont capables de "tenter".

Puis,moi aussi,la fille dont a parlé Stouphinette m'avait bien fais rire,et le regard tout a coup éclairé du gars encore plus :P
 
23 Octobre 2005
130
1
4 679
hénin beaumont
Moi j'adore entuka :d

J'trouve sa totalement tordant! Et même que mon chéri il tire la gueule parce que le mardi j'rentre à tout prix 10mns à l'avance rien que pour être prête à regarder l'émission \o/
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'ai trop ri hier soir :')
Mais ça me gonfle qu'à chaque fois, quand ils disent "Après la pub..." et qu'ils montrent les images, on voit tout ce qu'il va se passer, c'est pas marrant !
 
J'ai abandonné hier. Ca m'a trop soulée, ça a atteint les sommets. Entre Harry que j'avais envie de tarter, la fin que tu connais déja parce que finallement y'a plus de surprise vu qu'ils nous disent déja ce qu'il y aura après la pub, en sachant qu'il va falloir se taper le résumé de 10 minutes avant...bah voilà!

Et puis même ça part en live complet, mélanie, qui joue trop mal la comédie, elle essaye de fouttre la merde, de faire sa chaude, sa énervée...elle fait trop pitié. Son gars pareil. En fait hier ils m'ont tous fait pitié. Autant au début ça m'amusait, autant maintenant ça me soule de trop. Ce qui m'a fait rire aussi c'est la réaction des hommes après le départ de bérangère et son copain, ils avaient la larme a l'oeil. Pourquoi? bah! va savoir! C'était lui le moins con je crois bien de toute l'histoire de l'ile de la tentation. Et s'il ne jouait pas la comédie, bah je comprend sa réaction, il a du se demander ou il avait aterri.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes