Lille Art Fair 2008

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Flo, le 21 avril 2008.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Oyé oyé jeunes Lilloises !

Du 24 au 27 Avril 2008, à Lille Grand Palais se tiendra la Lille Art Fair : la Foire Européenne d'Art Contemporain !
    80 galeries venues de toute l'Europe exposent des oeuvres d'artistes majeures mais aussi de jeunes artiste prometteurs de ces 50 dernières années. Entre autres : Carlo, Warhol, Wesselman, Appel, Arman, César, Hains, Klein, Saint Phalle, Hartung, Viallat, Télémaque, Ben, Basquiat, Combas.....

Le vernissage à lieu le 23 Avril, puis l'ouverture au public se fait les 24, 25, 26 et 27 Avril de 11h à 20h. Tarifs : 12 ? / réduit : 10 ?.
    Tous les détails : http://www.lilleartfair.com/

Alors ça vous tente (malgré le prix un peu exorbitant :errf: ) ?

2. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

Quelqu'un m'héberge ? :errf::o

Je dois me résigner, je ne verrai pas Louise Bourgeois, je n'irai pas non plus à la Lille Art Fair... ^^

3. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

Si j'étais pas RMIste, j'y serais certainement allé! :errf:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Chouette ! J'irai peut-être faire un tour ... mais c'est cher ! 10euros en réduit :/

5. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

J'irais bien, mais 10? + 10? de train...
    (Même pour les étudiants en Art y a pas de tarifs, C'EST NUL !)

Enfin bon faudrait quand même que je me bouge là niveau expo...

Par contre le "Sculpture Monumentale" ne me parle pas trop...

et 3 jours pour un projet si ambitieux c peu :sad:

6. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Bon alors, j'y suis allée ! J'avoue : j'avais réussi à dégotter une invitation gratuite :whistle:
    Le Grand Palais est rempli d'oeuvres venant de galeries europénnes (essentiellement belges, luxembourgeoises, françaises et espagnoles). Un peu fouillis tout ça faut bien avouer. Mais y'a de la matière à regarder, faut l'avouer aussi ! Des oeuvres de tout genres, de tout courants, de toutes formes. Le personnel est fort agréable, les galeristes moins :neutral:.
    Personellement, j'ai bien aimé car j'ai découvert de nouvelles choses, les 10 euros je les aurais dépensés je pense. Maintenant, il est vrai que c'est bien cher, et surtout vraiment pas filou de pas avoir fait des tarifs pour les étudiants en art :confused:

Chargement...