[LILLE] Le Club Des madmoiZelles Lilloises ! (SONDAGE JANVIER)

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Bon bah plus personne ne vient... Seule etlamarmotte était partant, mais je peux pas la contacter, j'ai pas son numéro de tél... :/

Et la semaine prochaine, vous pourriez ??
 
2 Août 2009
37
3
1 559
Annay sous Lens
Je vais bien à Lille demain , mais je pourrai pas rester jusque 18h30 , je suis une pauvre lycéenne aux parents éplorés . La prochaine fois ;]

J'peux essayer de vous crier un " Funky Fresh chez Madmoizelle !" en passant devant la rédac demain aprem ? x)
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Bon, on était super déçues d'être que 3 (Mademoiselle So, Etlamarmotte et moi-même) mais on s'est pas laissées abattre et on a été se faire un resto Japonais. On a squatté jusque 22h30, on a bien ri, c'était très sympa !

Donc la semaine prochaine c'est mort, c'est vrai qu'on avait zappé le jour férié. Mais dans deux semaines ? Cad entre le 16 et le 20 Novembre ?
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
.Flo.;1271995 a dit :
Bon, on était super déçues d'être que 3 (Mademoiselle So, Etlamarmotte et moi-même) mais on s'est pas laissées abattre et on a été se faire un resto Japonais. On a squatté jusque 22h30, on a bien ri, c'était très sympa !

Donc la semaine prochaine c'est mort, c'est vrai qu'on avait zappé le jour férié. Mais dans deux semaines ? Cad entre le 16 et le 20 Novembre ?


Oui, c'était vachement bien, les serveurs étaient SYMPAS, on a DECOUVERT des ingrédients qu'on savait même pas qu'ils existaient, et grâce à cette soirée, je sais que je ne suis pas la seule à parler toute seule à un interlocuteur qui n'existe pas. (Et que je devrais epargner hahaha)

LA PROCHAINE FOIS VENEZ !! Et pour celles qu'il faut ramener, pas de pb j'ai une automobile et une casquette de chauffeur de taxi (et j'ai payé mon permis en francs, si ça peut rassurer vos darons)
à bientôt !
 
26 Juillet 2009
18
1
1 564
Roubaix
J'en suis. Je serais bien venue, le problème c'est que je n'ai absolument pas le reflexe de venir sur le Topic, de fait... je n'étais pas au courant. Vous ne voulez pas envoyer un petit MP, la prochaine fois ?
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Va pour dans deux semaines :) Mardi ou Mercredi ça m'irait, je tâcherai de me trouver un chauffeur pour ne pas avoir à partir trop trop tôt! Un verre ça me dit bien, et un resto est possible aussi, étant donné que le CROUS de Lille a fait sa BA avec moi :happy:

Je contacte Hipi59 par la même occasion.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Mercredi 18 :) (C'est mon anniversaire-euh).


Au fait c'est où la nouvelle rédac'? Que je ne me perde pas, gourdasse comme je suis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes