[LILLE] Troc fringues

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par ebony, le 21 janvier 2009.

1. ebony

ebony
    Expand Collapse

kikou à toutes.
    suis nouvelle ici et sais pas trop comment fonctionne la casa, mais j'aimerais juste savoir s'il ya parmi vous des personnes intéressées par le troc de vêtements(échange ou achats), on pourrait organiser des rencontres sur lille ou environs(moi j'habite près de Villeneuve d'ascq).
    j'ai plein de fringues que je ne mets plus(taille 36-38) et qui sont encore en bon état; suis assez fashionata.
    si vous êtes interessées,on organise ça.
    au plaisir!

2. ladypoppy

ladypoppy
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour, bah figure-toi que j'y pensais...je suis très interessée je fais du 36 et donc ça pourrait bien coller...j'habite à Mons-en-Baroeul...n'hésites pas à me recontacter ça serait cool de s'organiser ça, ça ferait plaisir à tout le monde je pense...A bientot

3. mandin0unette

mandin0unette
    Expand Collapse

Hey ben moi aussi je suis intéréssée et je rentre dans vos taille ( je fais du 38 ).
    Et j'aimerais bien faire du troc car il y a plein d'habil que je n'aime plus ..
    J'Habite a 25 min en train de lille .

Contacter moi en Mp si vous voulez ou alors prevenez moi si il se passe un troc sur Lille

Mercii ^^

4. claireee

claireee
    Expand Collapse
    Fashionista

Moi ausssi ! Moi aussi! :smile:
    Je fais du 36 ( haut et bas) et en pointure du 39, j'habite à 20 min de Lille... J'aime beaucoup les vêtements de seconde main car moins chers donc permettant d'être plus nombreux, mais l'achat sur le net me rebute. Prévenez-moi s'il se passe quelque chose car je suis partante !
    A bientôt!

5. pamplelune

pamplelune
    Expand Collapse

Je suis partante aussi, mais le tout est de trouver un endroit pour organiser tout ça!

6. luxuriousangel

luxuriousangel
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

cc moi aussi sa me tente assez, je suis à la fac de Lille 3 si quelq'un y est aussi on peut se voir là- bas

7. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Pour les Lilloises que ça intéressent : des Trocs Parties sont organisées en Octobre, Novembre et Décembre ! Ce sont des soirées pendant lesquelles ont troque sévère et on peut même gagner des cadals ! :d

Tous les renseignements sont ici : AGENDA DES TROC PARTIES Sacentroc.com : le blog: En attendant le site!

(j'ai eu le prospectus tout à l'heure en sortant d'Euralille, donc je pense à vous !)

8. Glory_Box

Glory_Box
    Expand Collapse
    Mélange instable

Intéressant ce concept !
    Dommage qu'il y ait des thèmes à respecter ...
    Avis : je cherche à troquer une paire de ballerines parme Requins pointure 38 portées 2 fois car trop petites contre qqch qui pourrait me plaire. Ou alors je les vends 35?. Si ça intéresse qqn ...

9. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

j'ai une paire de boots marron que je peux echanger. c'est un grand 38 et elles sont neuves

10. ladypoppy

ladypoppy
    Expand Collapse
    Mélange instable

Alors, qui est tentée par un troc de fringues, chaussures, sacs (ce que vous voulez) à s'organiser dans les prochaines semaines ?

Pour info, je fais un 34-36 et j'ai pas mal de choses à échanger...

A bientot

11. Almandre

Almandre
    Expand Collapse

En ce qui me concerne, je n'échange pas, je me débarrasse !

Vous pouvez déja avoir un aperçu de ce que je vends sur ce blog (en construction).
    Le Grand Débarras

Pour info : je porte du 38 /40 et je chausse du 38.
    J'habite la métropole lilloise donc si vous êtes interressées n'hésitez pas à m'envoyer un petit message.

Mes parents chez qui je stockais ce que je ne mettais plus en ont eu marre ... alors je posterais d'autres choses au fur et à mesure de mes découvertes de fonds de placards.

A bientôt

12. mandin0unette

mandin0unette
    Expand Collapse

Slt les filles

Est-ce toujours d'actualiter ? car mtn j'habite Lille et sa m'interesse pas mal ..

Chargement...