Lilloises, j'ai besoin de vous !

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Lwild, le 29 avril 2014.

1. Lwild

Lwild
    Expand Collapse

Hello,
    Je suis étudiante à l'ECV Lille, et comme tous les ans nous avons un projet perso à réaliser. Cette année le thème est "27".
    Pour cela, j'ai besoin de vous ! Je souhaiterais prendre des personnes chez eux, dans leur environnement. Seul critère : cette personne doit avoir un rapport avec le chiffre 27 (27 ans, habitant au numéro 27, née le 27 décembre, née en 1927… ou autre)
    Si vous vous sentez concernée, ou si vous pensez connaître quelqu'un, n'hésitez pas à me répondre !
    Le rendu final est fin Mai, il me manque encore beaucoup de participations…
    Je tiens à préciser que les photos resteront au sein de l'école, et seront présentées une unique fois, devant un jury, donc pas de soucis à se faire !
    Merci beaucoup, je croise les doigts.
    Bonne soirée ! 8)

2. Spèce-d'Hippie

Spèce-d'Hippie
    Expand Collapse
    Petit format

Je suis née le 27 juillet, que puis-je faire pour toi? :cretin:

3. Lwild

Lwild
    Expand Collapse

:paillettes:Il s'agit juste de prendre en photo ces personnes chez eux (une ou deux photos seulement), qui s'accompagne d'un petit texte de leur rapport avec le chiffre 27 ! Par exemple pour toi qui est née un 27 juillet, ça serait un souvenir d'un anniversaire.. ou autre ! :)
    C'est super gentil d'avoir répondu !

4. Spèce-d'Hippie

Spèce-d'Hippie
    Expand Collapse
    Petit format

D'accord ça marche :d On s'tient au courant par mp pour organiser ça !

5. Lwild

Lwild
    Expand Collapse

Cool, merci beaucoup :d
    Je rentre dimanche soir, je t'enverrais un message pour faire ça dans la semaine prochaine si tu es dispo !
    Très bonne journée !

6. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

Oh, mon frère aussi est à l'ECV !

Malheureusement je ne peux pas t'aider, je n'ai pas de rapport avec le nombre 27 !

Chargement...