L'illustratrice Laurel fait exploser sa cagnotte Ulule en quelques heures

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 7 octobre 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Moosoo-gali

Moosoo-gali
    Expand Collapse
    Comme un lapin dans les phares d'un camion

Je suis très heureuse pour elle :free:

Je la suis depuis ses débuts (je l'ai découverte alors qu'elle faisait des dessins sur le classeur de ma coupine de lycée, son frère et elle étaient ensemble à l'époque) et c'est génial de la voir reconnue aujourd'hui !

La lorraine ne produit pas que de bonnes mirabelles, héhéhé :)

3. Émilio

Émilio
    Expand Collapse
    "La colombe blanche et sèche retombe souvent sur sa poitrine"

Mais oui c'est fou cette histoire !! :puppyeyes:
    Moi qui suis l'histoire depuis le début, je trouve ça merveilleux que cela prenne une tournure aussi.. aussi WOAH !!:cheer:
    Mille bravos Laurel !

4. Natachaaa

Natachaaa
    Expand Collapse

Les dessinateurs ont quand même de chouettes publics pour les soutenir :fleur: Pour ça le crowdfunding c'est super !

J'ai participé à celui de Dav , il y a quelque temps pour une BD reprenant plusieurs de ses années de travail http://fr.ulule.com/dav-book/

Atteint à 856 % c'est beau aussi :)

5. MissTeddyBear

MissTeddyBear
    Expand Collapse

C'est clair c'est génial ! J'ai aussi participé 2 fois à des Ulule pour des BD, ça fait vraiment plaisir de voir ces projets financés :d

6. ChoOkette

ChoOkette
    Expand Collapse
    [IMG]https://media.giphy.com/media/Wy1SVQl9plAPe/giphy.gif[/IMG]

OUiiiiiiiii j'ai participé hier matin et j'ai halluciné quand j'ai vu ce matin qu'on A ATTEINT LES 1 000 % et ça continue !!!!!
    Je suis trop contente, je suis ses aventures en Californie et j'étais trop heureuse quand elle a annoncé qu'elle allait les publier ! J'ai hâte de le recevoir et j'espère que cela l'aidera, et la motivera à continuer de nous sortir ses petites merveilles ! J'adore ! <3

7. Cathy Gale

Cathy Gale
    Expand Collapse
    En mission secrète sur Madmoizelle.com

Je suis d'accord sur le fond @Piotr. Mais moi je vais sans doute contribuer pour une raison prosaïque : j'aimerais bien avoir mon édition de Comme Convenu :)

Boogie, KuroKuro et ChoOkette ont BigUpé ce message.
  8. Loulalilou

Loulalilou
    Expand Collapse
    j'ai un grain de folie qui a poussé dans ma tête, je danse, je danse, je danse

C'est trop cool, j'ai aussi contribué hier car Comme convenu c'est ma lecture du matin avec le café :thé:.
    @Piotr
    Ils font aussi la pub de projets Ulule qui ont davantage besoin d'aide, il n'y a pas longtemps il y a eu un article sur le projet de Mr Q.(dont la campagne est toujours ouverte) Et l'an dernier je me souviens d'une pub pour le projet d'une Madz qui éditait un livre sur la sexualité féminine, Cyprine de mémoire.

ChoOkette a BigUpé ce message
  9. Sif

Sif
    Expand Collapse
    Tugudu Tugudu

J'ai participé, je l'ai découverte au tout début dans le journal de Spirou :vieux:, et je suivais ses différents blogs de plus ou moins loin. Je trouve les histoires parfois un peu cucul, mais j'ai besoin d'une petite dose de cucul de temps en temps. Et puis soutenir ce projet n'empêche pas d'en soutenir d'autres :)

Boogie a BigUpé ce message
  10. Sif

Sif
    Expand Collapse
    Tugudu Tugudu

Je l'ai reçu \o/

Moosoo-gali a BigUpé ce message
Chargement...