Lily Allen a fait une fausse couche

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux B., le 21 janvier 2008.

1. Margaux B.

Margaux B.
    Expand Collapse

2. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

oui je l'ai annoncé y'a quelques jours dans le sujet qui annonçait sa grossesse ^^
    c triste pour elle, j'espere que les gens lui foutront un peu la paix pour qu'elle recupere tranquille

3. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

(le "coeur" brisé, par le "cour" ! ;))

J'avais déjà vu aussi. C'est terrible, déjà, de faire une fausse couche ; mais en plus, toute la planète qui est au courant, ça doit être insupportable. :sad:

4. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Arf oui ce sont des choses qui arrivent souvent malheureusement, à grand nombre de femmes...
    En tous cas, il faut se dire qu'une fausse couche c'est soit un accident malheureux, soit une décision du corps face à une grossesse anormale. Je ne pense pas que ça puisse consoler qui que ce soit qui en soit victime mais c'est quelque chose qu'il ne faut pas oublier!

Courage Lily!

5. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Ouais ! D'habitude je me tape des histoies "people" mais la ça me désole vrament pour elle ! :sad:

6. pinkgirly

pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

+1
    C'est vraiment horrible :sad: . Le fait d'être moi même enceinte , ayant eu une énorme frayeur de la fausse couche en début de grossesse... Enfin voila ça fait mal pour elle.
    Et puis de ce dire que chaque jour , tant de femmes vivent ce terrible drame!!!
    En espérant de tout coeur, qu'on la laissera respirer, dans un pareil moment...

7. mariedu89

mariedu89
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je savais pas je suis vraiment désolé pour elle !

8. Abelys

Abelys
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'ai fait une fausse couche il y a 1 mois : c'est une énorme déception... Il n'y a plus qu'à recommencer ! COURAGE ! :razz:

Chargement...