Lily Allen égérie Chanel pour Coco Cocoon

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 3 août 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Esway

Esway
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ben moi je la trouve très classe cette Lily en Chanel, les photos sont réussies, vraiment.
    C'est bien qu'elle puisse jouer sur plusieurs styles différents, çà lui va bien. Avis perso =].

3. Sloane

Sloane
    Expand Collapse
    Got it under my skin

J''adore, tout simplement. les sacs sont canons (même si hors de prix surement) et Lily est très belle.
    Justement Lily Allen est connue pour être une jeune femme aux multiples facettes, en voici une nouvelle et ça marche ! :)

4. nothing-with-you

nothing-with-you
    Expand Collapse
    Fashionista

Lily, est très belle sur ces photos et je trouve qu'elle ressemble bien a l'esprit chanel, une fille jolie, classe et active...
    Meme si on l'a toute vue, sur scene ou bien dans les magasines, elle aime les coulours l'excentricité, mais je trouve que lily restera toujours, lily ...
    Elle aime choqué; et aime s'amuser alors pourquoi pas??

5. Nebraska

Nebraska
    Expand Collapse
    She's BACK.

Je n'aime pas.Je trouve qu'elle ne va pas dans ce style,en plus avec le gros sac et le diadème sur sa chevelure,elle paraît trop petite et entassée.

6. L'âne en or

L'âne en or
    Expand Collapse

Non, non et non.
    Ca ne colle pas.

7. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Avec toute cette "polémique", on oublierait presque de voir que le sac est prodigieusement moche.

8. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

Franchement, je n'aime pas. C'est trop différent

9. £lle

£lle
    Expand Collapse
    a envie de se bouger !

+ 1

10. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

C'est moi où les sacs sont des canaux de sauvetage recyclés?

Lyly Allen ça fait un bout de temps qu'on la voit avec des sacs Chanel, il fallait bien que ça arrive.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les sacs ressemblent à des sacs poubelles de 20 L, je ne retrouve pas du tout l'esprit Chanel classique... quant à Lily Allen, je l'aime bien et elle est mignonne dans cette pub mais enfin... quelle idée de la faire poser pour Chanel ! Je suis pour la modernisation mais là, la demoiselle est juste complètement hors-sujet.

12. lunagirl974

lunagirl974
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Lily Allen en Breakfast at Tiffany's, pourquoi pas, mais comme vu plus haut, les sacs, ça n'est pas vraiment ça...Au lieu de mettre un sac pseudo branchouille (qui me fait penser à un pneu d'ailleurs) avec une ex-it girl controversée, moi j'aurais joué à fond la provoc avec une photo scandaleuse de Lily Allen devant le classique sac matelassé à chaînes, en gardant sa personnalité, ses cheveux multicolores, ses petites robes excentriques... Bon voilà mais je ne suis pas Chanel :d donc je n'ai peut-être pas le sens des tendances qui tue!

Chargement...