Lily Allen égérie Chanel pour Coco Cocoon

17 Mai 2009
14
0
1 562
Calais
Mindalajinka;1146635 a dit :
Avec toute cette "polémique", on oublierait presque de voir que le sac est prodigieusement moche.


+1
concernant les photos de Lily Allen (et non pas le sac que je trouve digne d'être portée par Zézette épouse X), j'adhère, je les trouve classique mais en même temps kitch... Bref, si ce sac n'était pas sur la photo...
 
30 Avril 2008
233
28
2 194
Lorient
je trouve que l'article fait un peu copie quand on lit celui de tendancesdemode mais bon les idées peuvent se ressembler...
les photos me choquent pas mais c'est vrai que ça fait pas très chanel tout ça...
 
24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
les sacs font vraiment matelas pneumatiques (bon aprés moi et Chanel ...)
juste, Clotilde Courau plus que Courreau non?
 
21 Septembre 2007
58
5
2 879
bruxelles
Non mais on s'en fout!

Moi je trouve que la belle fait un joli pied de nez à toutes ces "miss parfaite" qui elles seules ont d'habitude le privilège de poser pour chanel. Alors oui, on n'a pas l'habitude de voir Lily Allen comme ça, mais avec cette pub, chanel vise "un peu plus" mademoiselle tout le monde en le rendant plus accessible. Et je trouve ça super! et je trouve que Lily Allen est magnifique, ça ne me choque pas de la voir comme ça, comme l'a dit une autre madmoizelle, c'est une autre de ses multiples facettes.

A propos des sacs, à nouveau, je pense que chanel vise un plus large public en créant un ligne plus cocoon, sport, à usage multiple.. Moi ça ne me dérangerait pas d'aller à mon cours de yoga avec ces sacs ^^
 
18 Mars 2009
353
129
4 784
Moi je trouve les fotos jolies... mais on ne la reconnait pas trop. Bon, ok, JE ne la reconnais pas trop.
Moi ça ne m'a pas étonné d'apprendre que c'était elle parce qu'elle porte toujour du Chanel ! :d mdrr
 
28 Juillet 2009
16
1
1 564
Montpellier
ah bon??? lol jvois pas du tout Lily porté le style Chanel a moins que Chanel décide de remixer sa a la sauce Allen mais bon faut voir avat de juger :)
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
J'aime beaucoup Lily Allen que ce soit au niveau de sa musique ou de son style souvent décalé et parfois très élégant. Pour revenir sur le sujet, j'aime bien les photos et je trouve Lily vraiment super belle sur ces photos. J'aime aussi l'effet décalé que donne l'atmosphère puisque on connait son comportement un peu déluré dirais je et le coté très classe des photos font un bon mix je trouve :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes