Lily Allen ? La Cigale (6 mai 2009)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pr. Bobby Freckles, le 13 mai 2009.

1. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

"Est-ce que tu veux dire que mon sourire ne vaut que 5 euros, vieille fiente?"
    Merci pour cette phrase, elle a failli me faire mourir de rire :blaugh:

Sinon t'as trop de chance, j'aurais bien aimé y être aussi !! Cette fille déchire, je l'ai toujours dit et pensé, elle a vrai tempérament et un vrai "style" aussi. J'la kiffe

3. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

Je vais crever de jalousie. Mais avant je vais aller taper 'lily allen sucks not fair' sur youtube jusqu'à tomber sur une vidéo qualité portable moisi de ce fameux moment.

4. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Je profite de ce post pour vous dire que j'ai une place à vendre pour son concert du 22/10/09 à 20h au Zénith de Paris. Je la revends 28€ au lieu de 38€ fdp compris. Si vous êtes intéressées n'hésitez pas ^^

5. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

J'ai acheté son dernier album et je l'écoute tout le temps! J'adore la facon dont elle traite de sujet plus ou moins grave, toujours avec humour et puis elle a un certain sens de la dérision. De plus , j'aime vraiment le style de Lily . Donc dès que j'ai l'occasion , je vais la voir en concert :)

Chargement...