Lily Allen, sa garde-robe et son utérus

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 7 septembre 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. petrouchka-2

petrouchka-2
    Expand Collapse
    Slip détendu Guest

Bon, il est temps que je le dise enfin au grand jour : Elise, je t'aime.
    (Oui, non, ne nous enflammons pas, pas de l'amour d'amour de l'amour, vois-tu ?)
    Mais quand même. Je t'aime à gros gros pourcentage parce que t'écris comme un lapin qui ouvre les enveloppes (ça veut rien dire comme comparaison mais si tu voyais la vidéo du lapin qui ouvre les enveloppes, tu serais amoureuse de lui). Voila.

PS : YouTube - Lapin qui ouvre une enveloppe

3. Ava*

Ava*
    Expand Collapse
    Amoureuse

Tiens je venais dire exactement la même chose!

4. Aylen

Aylen
    Expand Collapse
    danse sur plusieurs pieds

Big up à Petrouchka

5. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

Peut-être parce qu'il était hors-compétition à Cannes, on y a eu droit plus tôt? (je dis ça comme ça j'en sais rien). Enfin en tout cas, il ne sort effectivement que beaucoup plus tard en UK.

6. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je ne trouve pas les femmes enceintes plus belles que les autres. C'est super si elle a enfin réussit, mais comme tu dis Elise, ça va faire un foin pas possible avec les paparazzis et les photos! Et j'ai hâte de savoir comment on va l'appeller!! Est-ce qu'on peut faire pire/ mieux que Knox Léon et Vivienne Marcheline (les enfants de Brad et Angie) ?

7. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Quand je suis arrivée à Londres, ils allaient sortir quelques jours après le film sur les 4 mecs là, Barracuda et tout, des 70's (je sais pas m'exprimer), alors qu'il était sorti genre depuis trop longtemps en France ! (en même temps c'est différent parce que c'est pas un film britannique, bref j'ai rien dit)
    Et il me semblait que j'avais remarqué encore d'autres films comme ça, mais en fait peut être pas.

J'aime bien la photo où elle est en chemise à carreaux, elle est mignonne <3

8. rabbitheartedgirl

rabbitheartedgirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

ah lily.......je suis contente qu'elle soit enfin heureuse :))

Chargement...