Lily Collins est le nouveau visage de Lancôme

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 8 octobre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. fuelforlife

fuelforlife
    Expand Collapse

Je suis pas trop trop d'accord avec toi sur le fais que ça veillisse Emma Watson... Je la trouve bien mignonne moi :d
    Mais bon en même temps je suis fan donc bon. Hein.

:nerd:

3. Koa-Chatoumou

Koa-Chatoumou
    Expand Collapse

Je savais pas que Lancôme faisait un peu vieillot et "mémère" et j'achète souvent (en parfum et maquillage) chez eux. Mais j'ai peut-être des goûts de vieille, eheh

En tout cas elle est toute mimi, Lilly Collins :chat:

4. Quiche

Quiche
    Expand Collapse

"Même Emma Watson, avec toute la fraîcheur et le mutisme qui la caractérise" Le mutisme, c'est le fait d'être mutique, et donc silencieux. J'imagine que tu voulais parler de son côté mutin ? (cet adjectif est vicieux, tu ne peux pas le changer en mutinerie non plus, ça veut dire autre chose)

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

J'ai corrigé, merci !

6. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

Lily Collins a un visage magnifique ! Elle est faite pour être égérie :)
    Mais j'espère aussi que les photos seront plus réussies que pour Emma Watson.. En grande fan de l'actrice je les avais trouvées un peu décevante. :erf:

7. yulia

yulia
    Expand Collapse
    I'm still standing. YEAH YEAH YEEAAH !

Moi aussi mais je trouve que Virginie a raison en disant que Lancôme mémérise ses égéries dans ses pubs.
    Ce ne sont pas les produits qui sont en cause (à mon sens).

8. Koa-Chatoumou

Koa-Chatoumou
    Expand Collapse

Oui oui bien sûr, c'est juste que je ne vois ni regarde jamais les pubs, du coup je savais pas.
    Mais c'est vrai qu'en y repensant, même le packaging est parfois un peu ringard.

9. elrewin

elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

Disons que le packaging n'a pas changé des masses depuis des années, donc forcément en décalage...

Personnellement je n'avais pas du tout aimé les pubs de Lancôme avec Emma Watson. Ce que je trouve sympa chez elle, c'est justement qu'elle n'est pas, à mon goût, un monument de beauté comme peuvent l'être Charlize Theron ou Angelina Jolie. Je la trouve mignonne, jolie, mais plus dans le genre girl next door que mannequin. Et je trouve qu'ils n'ont pas du tout rendu cette impression de fraîcheur, de jeunesse qui la caractérise. Je ne sais pas si on peut parler de "mémérisation", mais il y a certainement un vieillissement, oui.

10. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Ça ressemble beaucoup à la pub pour Miss Dior (Chérie) :eek:

Même coiffure, même maquillage, la robe est du même genre, et le bouquet de fleurs roses clairs comme ça...

Non seulement c'est pas très malin de "copier" Dior... mais en plus, la pub Miss Dior a tellement été vu partout que je ne les regarde même plus... donc faire du copier-coller d'une pub deja beaucoup trop vu, je pense pas que ça soit génial niveau marketing.

(sinon j'aime bien Lily Collins :shifty: )

11. magjie

magjie
    Expand Collapse

Waouh. Je trouvais vachement cool le premier aperçu en noir et blanc. Et en couleur je sais pas. Ça rend beaucoup moins bien.

#11 magjie, 20 décembre 2013
    Dernière édition: 20 décembre 2013
  12. Lady Viollaine

Lady Viollaine
    Expand Collapse

Blanche-Neige chez Lancôme ? Elle a donc bel et bien fini par surpasser belle-maman ? XD

Chargement...