Lily Collins est le nouveau visage de Lancôme

16 Octobre 2012
30
12
674
Je savais pas que Lancôme faisait un peu vieillot et "mémère" et j'achète souvent (en parfum et maquillage) chez eux. Mais j'ai peut-être des goûts de vieille, eheh

En tout cas elle est toute mimi, Lilly Collins :chat:
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
"Même Emma Watson, avec toute la fraîcheur et le mutisme qui la caractérise" Le mutisme, c'est le fait d'être mutique, et donc silencieux. J'imagine que tu voulais parler de son côté mutin ? (cet adjectif est vicieux, tu ne peux pas le changer en mutinerie non plus, ça veut dire autre chose)
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
quiche;4404720 a dit :
"Même Emma Watson, avec toute la fraîcheur et le mutisme qui la caractérise" Le mutisme, c'est le fait d'être mutique, et donc silencieux. J'imagine que tu voulais parler de son côté mutin ? (cet adjectif est vicieux, tu ne peux pas le changer en mutinerie non plus, ça veut dire autre chose)
J'ai corrigé, merci !
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Lily Collins a un visage magnifique ! Elle est faite pour être égérie :)
Mais j'espère aussi que les photos seront plus réussies que pour Emma Watson.. En grande fan de l'actrice je les avais trouvées un peu décevante. :erf:
 
21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
koa-chatoumou;4404716 a dit :
Je savais pas que Lancôme faisait un peu vieillot et "mémère" et j'achète souvent (en parfum et maquillage) chez eux. Mais j'ai peut-être des goûts de vieille, eheh

Moi aussi mais je trouve que Virginie a raison en disant que Lancôme mémérise ses égéries dans ses pubs.
Ce ne sont pas les produits qui sont en cause (à mon sens).
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée
16 Octobre 2012
30
12
674
yulia;4404956 a dit :
Moi aussi mais je trouve que Virginie a raison en disant que Lancôme mémérise ses égéries dans ses pubs.
Ce ne sont pas les produits qui sont en cause (à mon sens).

Oui oui bien sûr, c'est juste que je ne vois ni regarde jamais les pubs, du coup je savais pas.
Mais c'est vrai qu'en y repensant, même le packaging est parfois un peu ringard.
 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
Disons que le packaging n'a pas changé des masses depuis des années, donc forcément en décalage...

Personnellement je n'avais pas du tout aimé les pubs de Lancôme avec Emma Watson. Ce que je trouve sympa chez elle, c'est justement qu'elle n'est pas, à mon goût, un monument de beauté comme peuvent l'être Charlize Theron ou Angelina Jolie. Je la trouve mignonne, jolie, mais plus dans le genre girl next door que mannequin. Et je trouve qu'ils n'ont pas du tout rendu cette impression de fraîcheur, de jeunesse qui la caractérise. Je ne sais pas si on peut parler de "mémérisation", mais il y a certainement un vieillissement, oui.
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
Ça ressemble beaucoup à la pub pour Miss Dior (Chérie) :eek:

Même coiffure, même maquillage, la robe est du même genre, et le bouquet de fleurs roses clairs comme ça...

Non seulement c'est pas très malin de "copier" Dior... mais en plus, la pub Miss Dior a tellement été vu partout que je ne les regarde même plus... donc faire du copier-coller d'une pub deja beaucoup trop vu, je pense pas que ça soit génial niveau marketing.

(sinon j'aime bien Lily Collins :shifty: )
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée
30 Mai 2006
4
2
3 654
avignon
Blanche-Neige chez Lancôme ? Elle a donc bel et bien fini par surpasser belle-maman ? XD

072712-julia-roberts-lancome-ad-623.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes