LILY (le spin off de Gossip Girl)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par littlewarhol, le 30 mars 2009.

1. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Franchement, je pense que le fait que l'action ne se passe pas de nos jours va me poser problême. Et le fait que Lily soit interprétée par une autre. J'ai beaucooup de mal à imaginer, et en fait j'aurais préféré un spin-off sur Jenny ou sur l'année de Serena passée à l'internat... Mais bon après faut voir, si ça se trouve ça va cartonner!

3. Fitzgerald

Fitzgerald
    Expand Collapse

Au contraire, je pense que, si c'est bien mené, ça peut être vraiment pas mal : l'ambiance fraîche et libre des eighties, les gardes de robes de folie, la bande-son ! J'espère qu'il accentuerons bien sur l'époque. We'll see.

4. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je suis trés curieuse et impatiente de voir ça x)

5. Éclect*que

Éclect*que
    Expand Collapse
    Se cherche tout le temps. Se trouve rarement.

je suis du meme avis, il faut vraiment qu'ils jouent sur l'epoque pour que ca marche, et Britanny Snow fera une bonne Lily selon moi.
    Mais par pitie que ca ne reste pas le titre definitif de cette serie, c'est trop... barbant.

L'idee du spin off sur l'annee de Serena c'est pas une mauvaise idee dis donc LyNnAh! Tu devrais leur ecrire pour la soumettre ^^
    Meme si je pense que Blake Lively a deja pas mal de boulot comme ca lol

6. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

J'ai hâte de voir ce spin off. J'aime l'idée que ça se situe à une autre époque. J'espère que ce sera aussi bien fait que Mad Men avec les années 60 (même si j'y compte pas trop).

7. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Je ne sais pas si je regarderai. J'aime bien GG, mais de là à regarder le spin off, faut voir ce que ça va donner.
    La blonde, c'est pas la fille qui jouait dans Nip/ tuck la copine de Matt, la neo nazi? (non non, je ne suis pas du tout accro aux séries télé...).

8. annso_

annso_
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

j'aime pas du tout la tête de la brune et ej supporte pas lily et j'espère qu'on verra pas en plus de ça dan jeune, mais sinon ouais je vais regarder quand même :d

9. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Merci lol :icon_4laugh: Vous avez peut-être raison, ça peut être pas si mal finalement...

10. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

annso_, tu voulais dire Rufus jeune! :wink:

J'ai toujours été déçue des spin-off. Je les regarde comme tout le monde, parce que j'étais accro à la série de base, mais je n'accroche pas. Alors, toujours par curiosité je vais voir ce que ça donne pour celui-là. Je ne suis pas très enthousiaste. Et rien que pour chipoter, la fille ne ressemble pas à Lily! Enfin, c'est toujours mieux qu'un spin-off sur Jenny (j'ai un blocage sur elle, je ne l'aime pas).

11. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'aime beaucoup l'actrice choisie ! On va voir ce que ça donne !
    Je suis plus impatiente pour la suite directe de Gossip Girl mais bon si le spin-off est bien pourquoi pas ?!

12. louloute87

louloute87
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

un au risque de passer pour la blonde de service
    c'est quoi un spin-off ?
    c'est quand qu"on pourra voir la suite de GG ?
    merci de me repondre meme si je me sens bête la sur le coup lol

Chargement...