Lily Lolo : Venez confronter vos envies et avis !

26 Novembre 2011
55
576
4 744
Asnières
Ca va faire six mois que j'utilise leur fond de teint minéral (en teinte Blondie), je l'aime beaucoup, je trouve qu'il est  couvrant et a un rendu naturel.
Par contre, leur correcteur, dans la même teinte, est beaucoup trop clair pour moi, donc je ne l'utilise pas (et de toute manière la couvrance du fdt seul est très satisfaisante).
Je suis tentée par leurs fards à paupière et leurs blush, vous les avez testé? Quelles sont vos couleurs favorites?
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
liya;4599090 a dit :
Ca va faire six mois que j'utilise leur fond de teint minéral (en teinte Blondie), je l'aime beaucoup, je trouve qu'il est  couvrant et a un rendu naturel.
Par contre, leur correcteur, dans la même teinte, est beaucoup trop clair pour moi, donc je ne l'utilise pas (et de toute manière la couvrance du fdt seul est très satisfaisante).
Je suis tentée par leurs fards à paupière et leurs blush, vous les avez testé? Quelles sont vos couleurs favorites?
J'ai testé leurs fards à paupière, j'en ai deux et j'en suis très contente, ils tiennent bien et la couleur est bien pigmentée :)
(mais je mets une base quand même)
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
liya;4599090 a dit :
Ca va faire six mois que j'utilise leur fond de teint minéral (en teinte Blondie), je l'aime beaucoup, je trouve qu'il est  couvrant et a un rendu naturel.
Par contre, leur correcteur, dans la même teinte, est beaucoup trop clair pour moi, donc je ne l'utilise pas (et de toute manière la couvrance du fdt seul est très satisfaisante).
Je suis tentée par leurs fards à paupière et leurs blush, vous les avez testé? Quelles sont vos couleurs favorites?
Je viens de découvrir Lily Lolo, j'utilise le fond de teint Blondie et je suis très contente de son rendu.
J'ai aussi acheté le blush Clementine (qui mélange des tons rose et pêche), il est sublime et tient très bien - par contre il faut avoir la main légère car il est très pigmenté.

Pour ma part je commande les produits sur l'Officina car ils sont moins chers qu'ailleurs pour la plupart (fond de teint à 15,5€ !). En plus, on peut récupérer gratuitement les produits dans leurs bureaux parisiens dans la journée de la commande (ce qui est génial pour les impatientes comme moi !) et le tout est emballé dans une jolie pochette liberty ! [Et si vous voulez 10% de remise, je peux vous parrainer :)*]




*je n'ai pas d'action chez l'Officina mais j'ai vraiment été conquise par ce site et le soin qu'ils apportent aux commandes !
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
J'hésite à faire ma 1 ère commande Lily lolo, pour un fond de teint et un correcteur (le vert je pense pour les rougeurs / imperfections). J'hésite à prendre directement le Blondie ou bien a prendre le kit d'essai pour peau claire (mais je trouve qu'il revient cher quand même, 20 € c'est pas donné...) sachant que j'ai la peau assez claire (j'utilise par exemple la bb cream So bio etic en teinte 1 qui me va parfaitement) vous pensez que c'est un gros risque si je prends le Blondie directement ou il se fond assez bien avec un teint clair ? :fleur:
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
callie-2;4602400 a dit :
J'hésite à faire ma 1 ère commande Lily lolo, pour un fond de teint et un correcteur (le vert je pense pour les rougeurs / imperfections). J'hésite à prendre directement le Blondie ou bien a prendre le kit d'essai pour peau claire (mais je trouve qu'il revient cher quand même, 20 € c'est pas donné...) sachant que j'ai la peau assez claire (j'utilise par exemple la bb cream So bio etic en teinte 1 qui me va parfaitement) vous pensez que c'est un gros risque si je prends le Blondie directement ou il se fond assez bien avec un teint clair ? :fleur:
J'ai l'impression que le Blondie est le plus courant pour les teints clairs, il correspond au Fair de BareMinerals (la teinte la plus claire de la marque). Tu peux probablement te lancer ; mais l'avantage de Lily Lolo, c'est aussi qu'il y a toujours une teinte qui va parfaitement, et tu prends le risque de peut-être rater celle-là ? ^^;
(est-ce que tu utilises d'autres fonds de teint ? tu peux peut-être aller voir ta correspondance sur Findation ?)
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
quiche;4602798 a dit :
callie-2;4602400 a dit :
J'hésite à faire ma 1 ère commande Lily lolo, pour un fond de teint et un correcteur (le vert je pense pour les rougeurs / imperfections). J'hésite à prendre directement le Blondie ou bien a prendre le kit d'essai pour peau claire (mais je trouve qu'il revient cher quand même, 20 € c'est pas donné...) sachant que j'ai la peau assez claire (j'utilise par exemple la bb cream So bio etic en teinte 1 qui me va parfaitement) vous pensez que c'est un gros risque si je prends le Blondie directement ou il se fond assez bien avec un teint clair ? :fleur:
J'ai l'impression que le Blondie est le plus courant pour les teints clairs, il correspond au Fair de BareMinerals (la teinte la plus claire de la marque). Tu peux probablement te lancer ; mais l'avantage de Lily Lolo, c'est aussi qu'il y a toujours une teinte qui va parfaitement, et tu prends le risque de peut-être rater celle-là ? ^^;
(est-ce que tu utilises d'autres fonds de teint ? tu peux peut-être aller voir ta correspondance sur Findation ?)

Merci pour ton retour :) j'ai rarement mis du fond de teint dans ma vie donc j'ai pas trop de comparaison pour le site findation :shifty: mais en général je mets souvent les tons les plus clairs ! Je pense commander le kit d'essai peau claire comme ça j'aurais vraiment un aperçu des teintes qui peuvent me correspondre et je pourrais tester une poudre de finition ainsi qu'un mini kabuki pour mes déplacements :happy:) je vais également prendre deux blush, j'hésite entre Oh là là et Clémentine mais je crois que je vais repartir avec les deux :lol:
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
callie-2;4603445 a dit :
quiche;4602798 a dit :
callie-2;4602400 a dit :
J'hésite à faire ma 1 ère commande Lily lolo, pour un fond de teint et un correcteur (le vert je pense pour les rougeurs / imperfections). J'hésite à prendre directement le Blondie ou bien a prendre le kit d'essai pour peau claire (mais je trouve qu'il revient cher quand même, 20 € c'est pas donné...) sachant que j'ai la peau assez claire (j'utilise par exemple la bb cream So bio etic en teinte 1 qui me va parfaitement) vous pensez que c'est un gros risque si je prends le Blondie directement ou il se fond assez bien avec un teint clair ? :fleur:
J'ai l'impression que le Blondie est le plus courant pour les teints clairs, il correspond au Fair de BareMinerals (la teinte la plus claire de la marque). Tu peux probablement te lancer ; mais l'avantage de Lily Lolo, c'est aussi qu'il y a toujours une teinte qui va parfaitement, et tu prends le risque de peut-être rater celle-là ? ^^;
(est-ce que tu utilises d'autres fonds de teint ? tu peux peut-être aller voir ta correspondance sur Findation ?)

Merci pour ton retour :) j'ai rarement mis du fond de teint dans ma vie donc j'ai pas trop de comparaison pour le site findation :shifty: mais en général je mets souvent les tons les plus clairs ! Je pense commander le kit d'essai peau claire comme ça j'aurais vraiment un aperçu des teintes qui peuvent me correspondre et je pourrais tester une poudre de finition ainsi qu'un mini kabuki pour mes déplacements :happy:) je vais également prendre deux blush, j'hésite entre Oh là là et Clémentine mais je crois que je vais repartir avec les deux :lol:

Pour trouver mon fond de teint, j'ai envoyé une photo de moi sans maquillage à mon corner bio, la femme m'a tout de suite répondu en me proposant les teintes barely buff et in the buff. J'ai préféré commander par sécurité les petits échantillons et heureusement car les deux étaient trop foncés. J'ai donc essayé l'échantillon Blondie et ça allait. Donc n'hésite à prendre 2 voire 3 échantillons - sachant que dans chaque teinte Lily Lolo propose une couleur plutôt rosé, une plutôt dans les jaunes et une autre neutre (la neutre va souvent à la plupart des gens).

J'ai pris le blush Clementine en hésitant avec le Oh lala aussi et je suis RA-VIE. J'aime bien le fait qu'il mélange du rose et du pêche.


Envoie moi ton adresse email par MP pour le parrainage :)
 
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
Bonsoir :)

J'ai récemment découvert la marque Lily Lolo et l'envie de passer commande me prend de plus en plus ! Outre le fdt minéral (je pense commencer par des échantillons, afin de trouver LA teinte qui me correspondra :happy:) je me tâtais sur le correcteur vert ! Certaines d'entre vous l'ont-elles essayé ? Si oui, est-il efficace ?
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
lenainwonderland;4641450 a dit :
Bonsoir :)

J'ai récemment découvert la marque Lily Lolo et l'envie de passer commande me prend de plus en plus ! Outre le fdt minéral (je pense commencer par des échantillons, afin de trouver LA teinte qui me correspondra :happy:) je me tâtais sur le correcteur vert ! Certaines d'entre vous l'ont-elles essayé ? Si oui, est-il efficace ?
Je l'ai !
Je ne suis pas trop sujette aux rougeurs (et je le suis de moins en moins maintenant que j'hydrate beaucoup ma peau), mais pour les jours à imperfections, il est très bien. Il est assez couvrant (d'ailleurs il faut éviter de trop en mettre, sinon il se voit). Je le pose avec un petit pinceau, et ensuite, quand je mets mon fond de teint, je fais attention à tapoter sur ces zones-là pour ne pas le déplacer.
Il est pratique pour les boutons car il est asséchant ; mais du coup, j'évite de l'utiliser autour du nez, par exemple, sinon, comme c'est un endroit souvent sec, ça peut faire des plaques...
La boîte est énorme, tu en as pour dix ans là-dedans !
 
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
quiche;4641549 a dit :
lenainwonderland;4641450 a dit :
Bonsoir :)

J'ai récemment découvert la marque Lily Lolo et l'envie de passer commande me prend de plus en plus ! Outre le fdt minéral (je pense commencer par des échantillons, afin de trouver LA teinte qui me correspondra :happy:) je me tâtais sur le correcteur vert ! Certaines d'entre vous l'ont-elles essayé ? Si oui, est-il efficace ?
Je l'ai !
Je ne suis pas trop sujette aux rougeurs (et je le suis de moins en moins maintenant que j'hydrate beaucoup ma peau), mais pour les jours à imperfections, il est très bien. Il est assez couvrant (d'ailleurs il faut éviter de trop en mettre, sinon il se voit). Je le pose avec un petit pinceau, et ensuite, quand je mets mon fond de teint, je fais attention à tapoter sur ces zones-là pour ne pas le déplacer.
Il est pratique pour les boutons car il est asséchant ; mais du coup, j'évite de l'utiliser autour du nez, par exemple, sinon, comme c'est un endroit souvent sec, ça peut faire des plaques...
La boîte est énorme, tu en as pour dix ans là-dedans !

Merci beaucoup :fleur:

J'ai retrouvé les joies (ou pas) d'une peau acnéique avec l'arrêt de la pilule, donc tout produit camouflant (de bonne composition, qui plus est !) sera le bienvenu :happy: Si en plus il peut durer, c'est chouette !
 
10 Mars 2014
5
1
54
Question ( bête ) :

Je veux me lancer dans la folle aventure du maquillage minéral ( et investir dans le pack FDT/Correcteur/Finition/blush de chez Lily Lolo ).
Dois-je utiliser FORCEMENT des pinceaux pour poudres minérales ?
Est-ce que des pinceaux " normaux " font l'affaire ?
Quelle marque préférez-vous ? ( bien sûr : super qualité sans perdre un rein ... )

Merci !! :queen:
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je cherche à me mettre au fond de teint minéral et j'ai une questio :

Lily Lolo est-elle conseillée pour une peau grasse / déshydratée / sensible avec rougeurs ?

Merci d'avance :paillettes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes