Lily-Rose Depp : « Mes modèles, ce sont les femmes de ma vie »

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Lily-Rose Depp : « Mes modèles, ce sont les femmes de ma vie »
lily-rose-depp-sois-gentille.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Polaire

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
« Fille de » me semble être à la fois le qualificatif le moins pertinent et le reproche le plus injuste que l’on puisse faire à quelqu’un

Je ne suis pas d'accord. On ne peut pas nier qu'il existe un fort népotisme dans le cinéma, et qu'il y a des acteurs qui réussissent par la seule grâce de leur arbre généalogique, leur talent, même si il peut occasionnellement être présent, n'entre généralement pas en ligne de compte, et c'est ça qui est totalement injuste, puisque si tu n'as pas la chance d'avoir de la famille connue, tu vas 1000 fois plus galérer.

Ce n'est pas tant sur les personnes qui en bénéficient qu'on tape, c'est pas vraiment elles les responsables, surtout si ce sont de jeunes enfants, mais sur le système qui permet ça et qui est une vraie anomalie.
 
18 Janvier 2014
279
972
2 954
Je connais très peu Lily-Rose mais à chaque fois que je l'écoute je la trouve super! Je me suis surprise à écouter l'interview jusqu'à la fin... C'est fou, elle dégage tellement de maturité, d'intelligence et d'humilité ... ça a dû être super de pouvoir l'interviewer :) (et les questions étaient très intéressantes aussi! ;) )
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
Je connais très peu Lily-Rose mais à chaque fois que je l'écoute je la trouve super! Je me suis surprise à écouter l'interview jusqu'à la fin... C'est fou, elle dégage tellement de maturité, d'intelligence et d'humilité ... ça a dû être super de pouvoir l'interviewer :) (et les questions étaient très intéressantes aussi! ;) )
Merci ! Et oui c'était un super moment passé avec elle, elle est vraiment hyper sympathique, elle était très sincère, elle m'a remerciée pour mes questions à la fin, on a réellement discuté l'une avec l'autre pendant ces 20 minutes ! Je suis contente que ça s'entende ! :)
 
17 Octobre 2017
80
251
1 604
60
Merci Clémence. J'étais curieuse de faire connaissance avec Lyli-Rose. J'aime Vanessa Paradis depuis longtemps, et bien plus pour la femme qu'elle est que pour sa carrière que je connais mal. Je l'ai trouvée moyennement naturelle, en fait. Ca allait bien, tant que les questions étaient personnelles, elle avait l'air contente de pouvoir dire des trucs à elle :joy:. J'aurai bien aimé que ça continue sur cette ligne. Je voulais faire ma méchante, et l'entendre parler un français approximatif, ou avec un accent bien pourrit, mais pas du tout, ça m'a fait plaisir de l'entendre parler la même langue que nous, et si elle travaille encore avec des metteurs en scène français, elle acquerra du vocabulaire, et elle deviendra certainement aussi cool que sa mère. Pis, on arrive aux questions "bato" :facepalm:, mais certainement indispensables ... Une enfance "normale", définition ? Dans des baraques de plusieurs millions, en vacances sur une île privée, en voilier 4 mâts, quand ton père est Jack Sparrow :loveeyes: ... Et cette conscience, presque déplacée, de savoir la chance qu'elle a de faire ce métier :lalala:, quand tellement de gens ont des boulots alimentaires ... :mur: Quand c'est juste déjà relativement exceptionnel de travailler à 19 ans, depuis l'âge de 15 ans. Vraiment là on apprend rien :dunno:, on comprend simplement qu'elle répète des mots qui ne doivent pas choquer les auditeurs.trices. Je ne comprends même pas qu'on pose encore ces questions aux "enfants de", ils disent tous ça, et que pourraient-ils bien répondre d'autre ? :confused: J'ai envie d'ajouter, les influences ... Pffff, (j'ai pas trouvé le smiley, des bras m'en tombent :facepalm:) Romy Schneider et Catherine Deneuve, j'attendais Jeanne Moreau, mais ... Elle n'a pas du s'en souvenir. Y a des actrices plus jeunes, largement autant inspirantes, et c'est tellement ridicule de n'avoir comme modèle que des (vieilles) actrices françaises :drama: quand on a grandit aux USA. Je dis ça, mais pour une fille qui a beaucoup lu en plus !!! Voilà @clémence, je suis déçue, mais pas par Lyli-Rose, par tes questions. Elle ne peut pas avoir des réponses naturelles, et le pire, c'est qu'elle perd sa crédibilité. T'as plus qu'à recommencer .... ;) Tu devrais organiser une foire aux questions des lectrices/auditrices.teurs.
 
24 Février 2012
4 179
10 997
5 664
@Lol'ô parce que c'est un ressort comique de parler français avec un accent ?

J'ai envie d'ajouter, les influences ... Pffff, (j'ai pas trouvé le smiley, des bras m'en tombent :facepalm:) Romy Schneider et Catherine Deneuve, j'attendais Jeanne Moreau, mais ... Elle n'a pas du s'en souvenir. Y a des actrices plus jeunes, largement autant inspirantes, et c'est tellement ridicule de n'avoir comme modèle que des (vieilles) actrices françaises :drama: quand on a grandit aux USA.

Mais... pourquoi ? Si c'est ses références, c'est comme ça, il y a des règles sur ce qu'on doit avoir vu selon son âge ou bien où on a grandi? Fin je sais pas, ils sont un peu étranges ces reproches.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes