« Limbo », un jeu dérangeant, poétique et addictif

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 2 janvier 2014.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. LeReilly

LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

Date de sortie : 21 Juillet 2010.

Je :

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

CHUT. J'ai dit dès le début que j'étais en retard alors j'ai le droit voilà. C'est la règle.

4. LeReilly

LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

5. Jade Harley

Jade Harley
    Expand Collapse

Aaah, ce jeu est génial. Cela dit, je l'ai jamais terminé, parce que j'étais coincée et que j'avais la flemme d'aller voir dans la soluce pour la centième fois de suite. :rire:

6. Carnifex

Carnifex
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ce jeu est GENIAL. Je l'ai terminé plusieurs fois, les graphismes sont à la fois simples mais très glauque, les casses têtes présents à travers les différents niveaux donnent vraiment envie de s'arracher les cheveux, mais dans le bon sens <3

7. Lèlène972

Lèlène972
    Expand Collapse
    Je préfère rêver

Pareil j'adore le jeu mais je l'ai pas fini j'étais bloquée :rire:
    Mais il vaut vraiment le coup de perdre d'y passer des heures ! :ninja:

8. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Ah c'est cool qu'il y ai une démo sur mac, ça m'avait frustré que ce soit pas le cas pour Don't Starve.
    Par contre je sais pas si je vais acheter la version définitive parce que ce jeu m'angoisse beaucoup trop (oui je viens de hurler en me faisant empaler par l'araignée) :shifty:
    En tout cas j'aime beaucoup les articles qui nous font découvrir des jeux d'ordis comme ça :happy:

9. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Oh bah tu sais c'est tout moi ça, je me sacrifie pour l'amour du métier :drama:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

10. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Ahhh ce jeu est génial ! Mon copain y a passé 3 ou 4h mais moi comme je suis moins douée j'y ai passé 6h (avec son aide). C'est vrai qu'on meurt beaucoup et quand on ne s'y attend pas ça me fait sursauter! Mais les graphismes sont super et l'ambiance, bien qu'un peu glauque, rendait accro.

11. mounbelina

mounbelina
    Expand Collapse

Bon j'allais commencer mon mémoire mais j'ai essayé la démo et maintenant je veux le jeu complet !!! mais sur la page steam je ne le trouve pas à 4,99 euros , il faut etre abonné pour avoir ce tarif ? merci d'avance de la réponse !

12. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

La promo est finie je pense, je le vois à 9,99€ aussi :sad: cela dit, même si apparemment il n'est pas très long, personnellement je trouve qu'il les vaut. Sinon tu peux garder un oeil dessus en espérant une promo à venir ;)

Chargement...