Lime Crime et sa Reine des licornes — Marque d'ailleurs

M

Membre supprimé 44459

Guest
illusions;4369328 a dit :
Je veux devenir une licorne :free: :unicorn:!
Je connaissais cette marque, m'enfin moi et le maquillage ça fait 36. (commentaire très utile je sais :) ;)

"L’univers de Lime Crime est enchanteur et coloré, très inspiré de l’imaginaire des contes de fée et des mangas japonais"

S'arrêter avec la comparaison sur les contes de fées était bien suffisant.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
chrystel;4369412 a dit :
Il y a quand même beaucoup de scandales autour de cette marque et de sa créatrice

Ahah c'est ce que j'allais dire !

Après ça reste du make-up de bonne qualité et originale, j'ai quelques produits de chez eux et j'en suis très satisfaite. Même si je dois être la seule personne au monde chez qui les merveilleux Velvetines ne tiennent pas :yawn: (d'ailleurs la teinte rose n'est pas encore dispo, donc pour l'instant il n'y en a que deux).

Mais c'est clair que côté promotion de la marque c'est pas la joie, très récemment ils ont organisé un giveaway sur IG, sur 7000 participants, ce sont deux make-up artists (qui peuvent donc promouvoir la marque de façon pro) qui ont participé une fois moins de 24h avant la fin qui ont gagné, beaucoup d'internautes ont trouvé la coïncidence un peu trop grosse.
 
22 Avril 2012
4 313
9 072
3 194
bored-girl;4369293 a dit :
Gros plus: ils font partie des marques qui ne testent pas sur les animaux. :pedo:

Et c'est un "détail" qui aurait mérité de figurer dans l'article. De plus en plus de filles font attention à cela. :)

Sinon, je veux un vernis avec une licorne dessus :free:
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
sera-kim;4369651 a dit :
bored-girl;4369293 a dit :
Gros plus: ils font partie des marques qui ne testent pas sur les animaux. :pedo:

Et c'est un "détail" qui aurait mérité de figurer dans l'article. De plus en plus de filles font attention à cela. :)

Sinon, je veux un vernis avec une licorne dessus :free:
C'est précisé à la fin de l'article ! :happy:
 
22 Avril 2012
4 313
9 072
3 194
myriam-h;4369658 a dit :
sera-kim;4369651 a dit :
bored-girl;4369293 a dit :
Gros plus: ils font partie des marques qui ne testent pas sur les animaux. :pedo:

Et c'est un "détail" qui aurait mérité de figurer dans l'article. De plus en plus de filles font attention à cela. :)

Sinon, je veux un vernis avec une licorne dessus :free:
C'est précisé à la fin de l'article ! :happy:

ah ba oui, j'avais pas vu, la honte :fleur:
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
J'ai beaucoup de produits de cette marque, elle est plutot connue je suis étonnée qu'on en ai pas parlé plus tot sur mad  !!!

J'ai tous les vernis, j'ai les ral velvetines, j'ai les ral gloss, j'ai des ral "normaux" , les eyeliners j'ai les bases pour les yeux (les meilleurs que j'ai pu tester) et franchement c'est vraiment le top du top !
J'ai fait des review (a part pour les bases et les eyeliners) si quelqu'un veut un avis sur un des produits cité je lui file le lien.

Important aussi de savoir que je n'ai jamais eu de tax en commandant sur le site us MAIS c'est aussi vendu en Uk et en France pour les frileuses de l'achat outre atlantique.
 
Dernière édition :
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
Cette marque me fait envie mais malheureusement les couleurs proposées ne sont pas assez "soft" pour je puisse les porter. Ça ne correspond pas à mon style, j'aimerais bien essayer mais je crois que je n'assumerais pas.:crying:
 
16 Février 2012
117
57
394
Reims
Je viens de taper comme recherche "lime crime test sur animaux" et je tombe directement sur cet article de Madz avec en premier commentaire "non testé sur animaux". Joie joie joie, j'avais tellement envie de tester leur Red Velvet !!! <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes