Lime Crime et sa Reine des licornes — Marque d'ailleurs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 20 septembre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Bored-Girl

Bored-Girl
    Expand Collapse
    If you're hotter than me, does it mean I am cooler than you ?

Gros plus: ils font partie des marques qui ne testent pas sur les animaux. :pedo:

3. Kand'x

Kand'x
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Je connaissais cette marque, m'enfin moi et le maquillage ça fait 36. (commentaire très utile je sais :) ;)

"L’univers de Lime Crime est enchanteur et coloré, très inspiré de l’imaginaire des contes de fée et des mangas japonais"

S'arrêter avec la comparaison sur les contes de fées était bien suffisant.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

5. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Ahah c'est ce que j'allais dire !

Après ça reste du make-up de bonne qualité et originale, j'ai quelques produits de chez eux et j'en suis très satisfaite. Même si je dois être la seule personne au monde chez qui les merveilleux Velvetines ne tiennent pas :yawn: (d'ailleurs la teinte rose n'est pas encore dispo, donc pour l'instant il n'y en a que deux).

Mais c'est clair que côté promotion de la marque c'est pas la joie, très récemment ils ont organisé un giveaway sur IG, sur 7000 participants, ce sont deux make-up artists (qui peuvent donc promouvoir la marque de façon pro) qui ont participé une fois moins de 24h avant la fin qui ont gagné, beaucoup d'internautes ont trouvé la coïncidence un peu trop grosse.

6. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

Et c'est un "détail" qui aurait mérité de figurer dans l'article. De plus en plus de filles font attention à cela. :)

Sinon, je veux un vernis avec une licorne dessus :free:

7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

C'est précisé à la fin de l'article ! :happy:

8. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

ah ba oui, j'avais pas vu, la honte :fleur:

9. letilor

letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

J'ai beaucoup de produits de cette marque, elle est plutot connue je suis étonnée qu'on en ai pas parlé plus tot sur mad  !!!

J'ai tous les vernis, j'ai les ral velvetines, j'ai les ral gloss, j'ai des ral "normaux" , les eyeliners j'ai les bases pour les yeux (les meilleurs que j'ai pu tester) et franchement c'est vraiment le top du top !
    J'ai fait des review (a part pour les bases et les eyeliners) si quelqu'un veut un avis sur un des produits cité je lui file le lien.

Important aussi de savoir que je n'ai jamais eu de tax en commandant sur le site us MAIS c'est aussi vendu en Uk et en France pour les frileuses de l'achat outre atlantique.

#9 letilor, 20 septembre 2013
    Dernière édition: 20 septembre 2013
  10. Chouette-Culotte

Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

Cette marque me fait envie mais malheureusement les couleurs proposées ne sont pas assez "soft" pour je puisse les porter. Ça ne correspond pas à mon style, j'aimerais bien essayer mais je crois que je n'assumerais pas.:crying:

11. Amanite Phalloïde

Amanite Phalloïde
    Expand Collapse

Je viens de taper comme recherche "lime crime test sur animaux" et je tombe directement sur cet article de Madz avec en premier commentaire "non testé sur animaux". Joie joie joie, j'avais tellement envie de tester leur Red Velvet !!! <3

Chargement...