Limogeaudes ... où êtes-vous ?

11 Octobre 2012
131
63
704
Limoges
Tant que j'y pense, pour les nouvelles limougeaudes qui ne connaitraient pas, chaque année, début juillet, la journée urbaine au jardin d'Orsay offre un grand concert gratuit et cette année c'est le groupe Morcheeba qui sera à l'affiche (je n'ai aucune information quand aux autres groupes qui seront présents).
 
Salut salut !

Ce topic m'a l'air un peu vieux mais je voulais moi aussi intégrer le groupe des survivors de Limoges (même si j'ai vendu mon âme à une autre ville pour les études, ahem.. *ne me tapez pas*) !
Je compte retourner dans la région dès ce mois de juin pour tout l'été, est-ce qu'il y en a parmi vous qui savent s'il y a des trucs/évènements intéressants dont on n'aurait pas entendu parler (ou du moins pas assez ?) ?

(mes sorties se composent souvent du ciné du centre / St Martial / le Lord, oui oui)
 
30 Avril 2014
953
610
1 754
Salut salut !

Je ne suis pas tout à fait limogeaude, j'habite à une centaine de kilomètres, mais j'ai besoin de vous !
J'aurais besoin de vos avis sur les cliniques vétérinaires de la ville : degré de sympathie des vétérinaires, compétence, degré d'équipement... Et si par le plus grand des hasards vous saviez s'ils prennent ou non des internes (pour ce dernier point, je me doute que c'est pas un truc qui vous préoccupe à moins que vous soyez aussi (étudiants) vétérinaires, dans quel cas votre expérience m'intéresse encore plus...).

Bref voilà, contactez moi par mp si vous avez une réponse à me donner, déontologie oblige :)
Merci d'avance !
 
29 Mars 2014
77
39
379
pisnothere;4721534 a dit :
Salut salut !

Ce topic m'a l'air un peu vieux mais je voulais moi aussi intégrer le groupe des survivors de Limoges (même si j'ai vendu mon âme à une autre ville pour les études, ahem.. *ne me tapez pas*) !
Je compte retourner dans la région dès ce mois de juin pour tout l'été, est-ce qu'il y en a parmi vous qui savent s'il y a des trucs/évènements intéressants dont on n'aurait pas entendu parler (ou du moins pas assez ?) ?

(mes sorties se composent souvent du ciné du centre / St Martial / le Lord, oui oui)
Chez Michard la bière est top! Les gaufres de Liège aussi!
Pizzeria Boneli (à côté du ciné centre) bonne ET pas chère (environ 15 euros pizza et dessert)! Mais ça c'est pour l'aspect purement gustatif!
Je t'avoue que je ne sais pas trop ce qui se fait à Limoges l'été (cela fait quelques années que je fuis en Bretagne, goûter la joie de son air iodé et de ses festivals!^^ Mais peut-être que là http://www.culture-en-limousin.fr/ tu trouveras ton bonheur! :)
Les concerts de la Fourmi et de J. Lennon sont des incontournables....va savoir s'ils ont un mini prog estivale....
 
11 Octobre 2012
131
63
704
Limoges
pisnothere;4721534 a dit :
Je compte retourner dans la région dès ce mois de juin pour tout l'été, est-ce qu'il y en a parmi vous qui savent s'il y a des trucs/évènements intéressants dont on n'aurait pas entendu parler (ou du moins pas assez ?) ?

(mes sorties se composent souvent du ciné du centre / St Martial / le Lord, oui oui)
Comme je l'ai dit plus haut : la journée urbaine (concerts gratuits) début juillet, après ya plein de petites animations.
Sinon, niveau miamage y a le Cookie Mountain (vers la mairie) qui est vachement sympa et la Femme à barbe (en face du Swing cafe, vers les Halles) qui propose des bons burgers et des concerts.


A part ça, y a des Madz qui vont à la zombie walk de samedi ?
 
29 Mars 2014
77
39
379
eliann;4727458 a dit :
pisnothere;4721534 a dit :
Je compte retourner dans la région dès ce mois de juin pour tout l'été, est-ce qu'il y en a parmi vous qui savent s'il y a des trucs/évènements intéressants dont on n'aurait pas entendu parler (ou du moins pas assez ?) ?

(mes sorties se composent souvent du ciné du centre / St Martial / le Lord, oui oui)
Comme je l'ai dit plus haut : la journée urbaine (concerts gratuits) début juillet, après ya plein de petites animations.
Sinon, niveau miamage y a le Cookie Mountain (vers la mairie) qui est vachement sympa et la Femme à barbe (en face du Swing cafe, vers les Halles) qui propose des bons burgers et des concerts.


A part ça, y a des Madz qui vont à la zombie walk de samedi ?
Et pour la Zombiewalk, malheureusement je serai plongée dans mes révisions de Capes :sad: Mais ça aurait été marrant! Tu nous feras un compte rendu?
 
11 Octobre 2012
131
63
704
Limoges
as-le-bol;4727947 a dit :
Je note pour la Femme à Barbe...j'adore les burgers!^^
Tu devrais pas être déçue. ^^

Et pour la zombie walk, ça devrait pouvoir se faire si j'oublie pas mon appareil (bien que je ne sois pas sûre d'y être pour le début de la marche).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes