L'importation de vidéos sur YouTube

Sujet dans 'Réseau madmoiZelle Youtube & Vidéastes' lancé par Oriane V., le 8 juin 2015.

1. Oriane V.

Oriane V.
    Expand Collapse
    Coucou.

Salut les filles !
    Je viens vous exposer mon problème. Jeudi, j'ai mis ma première vidéo en importation sur Youtube. Et... elle a fini de charger dans la nuit de dimanche à aujourd'hui.
    Sachant que j'habite à la campagne (avec un réseau qui m'a surpris par sa lenteur durant cette importation), avez-vous des conseils pour rendre plus rapide l'importation ? Avez-vous déjà vécu cette situation ?​

2. Oriane V.

Oriane V.
    Expand Collapse
    Coucou.

J'utilise Première Pro, ma vidéo était d'une durée de 5 minutes 16, et il me semble que la qualité vidéo était très haute.

3. alita99

alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

Les solutions me paraissent être : baisser la résolution de ta vidéo + optimiser ta connexion. J'ai vécu à la campagne alors bon courage!

4. Oriane V.

Oriane V.
    Expand Collapse
    Coucou.

@Hermine_ Ca me tente bien, oui, si ça ne te dérange pas :)
    @alita99 Je vois pas trop optimiser ma connexion, peut-être que c'est vraiment du aux réglages, parce que pour n'importe quelle autre activité, j'ai pas un débit lent... Merci du conseil quand même :)

alita99 a BigUpé ce message
  5. Oriane V.

Oriane V.
    Expand Collapse
    Coucou.

Je n'arrive pas à t'envoyer la capture d'écran, mais dans la prévisualisation vidéo, c'est marqué AVI.
    EDIT: Ah en fait si, l'image est là.

Pièces jointes:

• VVV.jpg
      VVV.jpg
      Taille du fichier:
      128.3 Ko
      Affichages:
      2
  6. Oriane V.

Oriane V.
    Expand Collapse
    Coucou.

D'accord, merci :)
    Et niveau qualité, genre 1080p, 720p... Tu conseilles quoi?

7. Oriane V.

Oriane V.
    Expand Collapse
    Coucou.

Merci beaucoup, je te tiendrais au courant :)

Chargement...