L'impro musicale dingue entre trois inconnus

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 19 mai 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. en-travaux

en-travaux
    Expand Collapse

c'est trop cool :puppyeyes:

quelqu'un connait la chanson original ? :fleur:

le mec avec le gilet jaune qui danse en se regardant dans la vitre :rire:

3. Skjaldmö

Skjaldmö
    Expand Collapse

La musique est sympa mais ce qui me touche le plus, ce sont les mecs de la vidéo. Des personnes totalement inconnues, en pleine rue, qui l'espace d'un instant partage un moment ensemble, c'est juste magnifique :puppyeyes:. Après, peut-être que je suis trop émotive.. ou que ce type de situation n'arrive que trop rarement.. hmmm.. :hesite:

En attendant, tout ça m'a redonné du punch :happy:

4. yuuki

yuuki
    Expand Collapse
    Guest

ooooohhh :puppyeyes: mais c'est trop génial !!!! ^^ quel joli moment ! ca fait chaud au coeur (c'est pourtant quelque chose de tout simple mais c'est tellement rare que quand ca arrive ben voila le resultat sur nos petits coeurs ;p )​

5. letilor

letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

C'est magique , c'est vraiment ça. Comme je serai contente de voir ça une fois en rue.

6. Bolderiz

Bolderiz
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

C'est juste génial d'entendre ça... et quelle humanité !

7. Balakazam

Balakazam
    Expand Collapse
    If you are ever looking for me, in a crowd of people, look for the girl with the biggest smile.

C'est joli tout plein.:fleur: Aujourd'hui il nous est arrivé la même chose : 19h, 4eme étage de la BU, 20 étudiants réfléchissant dans un silence religieux à entendre les mouches voler. L'un, peut être trop emporté par la musique qu'il écoutait s'est mis à chanter à voix basse. La salle entière l'a entendue. On a repris la chanson tous en même temps. Le pauvre mélomane n'a pas compris tout de suite que le son ne provenait pas de son iphone et a voulu vérifier le branchement de son casque:langue:. On a fini la soirée par chanter à tue tête dans la bibliothèque, peu habituée à autant de mouvement. Un joli moment de joie. Tout comme celui-ci.:paillettes:

8. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

C'est de toute beauté ! :jv:

Je ne comprendrais jamais les personnes qui passent en plein champs. Qu'elle ne voit pas le mec qui filme avec son portable ok, mais par principe on ne traverse pas au milieu d'un groupe, surtout d'un triangle de symbiose artistique comme celui ci, POURQUOI ?!

9. Thémis

Thémis
    Expand Collapse
    pinguin's addict

Le mec en bleu, j'ai cru que c'était Will Sims qu'on avait vu chanter à une station service avec sa femme :shifty:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

même voix, même groove !

#9 Thémis, 20 mai 2014
    Dernière édition: 20 mai 2014
  10. JunoLullaby

JunoLullaby
    Expand Collapse
    .

Me gusta :jv:
    Ne pas sous estimer le pouvoir de la musique! :headbang:

11. MilielaTigresse

MilielaTigresse
    Expand Collapse
    "C'est Le-vioooo-sa et pas Levio-saaaa!"

:puppyeyes: Ça redonne foi en l'humanité!

12. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

C'est fort !
    Mais bizarrement je sens que si l'envie me prenait de suivre un mec qui chante dans la rue parce que sa chanson me plait, ça fonctionnerait moins... :sad: :rire:

Et c'est qui tous ces mecs qui rappliquent sur le plateau ? J'ai reconnu Aloe Black :jv: et le vieux qui danse, ce serait pas un mec d'une vidéo du net aussi ?

Chargement...