Lin-Manuel Miranda, le virtuose de Hamilton à Vaiana, jusqu'au bout du monde avec Disney

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 1 décembre 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. soficha

soficha
    Expand Collapse

Ce mec est absolument génial !
    L'interview est trop bien ! Et puis la chance quoi :puppyeyes:
    J'étais en train de me dire que les chansons de Moana étaient vachement cool puis j'ai reconnu sa voix et tout s'est expliqué :happy:
    Bon par contre malgré les centaines de fois ou j'ai écouté Hamilton je n'ai pas les clins d’œil de l'article :<
    Peut-être parce que mon cerveau ne fait pas la traduction anglais-français ?

3. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Haha, je me suis peut-être mal exprimée, mais je pensais plutôt à l'interview et ce qu'il dit lui :'D.

4. Demelza

Demelza
    Expand Collapse

Cette interview transpire le bonheur :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: (T'as géré pour ne pas fangirler franchement je sais pas comment j'aurais fait à ta place j'aurais laché: ''Here comes the Linammon... RISE UP'' ou une autre connerie de fangirl dans ce genre là XD )
    En tout cas je suis super contente que tu aies pu l'interviewer, tu as vraiment eu de la chance, et en plus il avait l'air tellement gentil et sans melon ! :puppyeyes:

Belphegor82 et Aki ont BigUpé.
  5. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

AKI. MAIS. MAIS. MAIS. MAAAAAAIS.

* décédée*

Aki a BigUpé ce message
  6. Belphegor82

Belphegor82
    Expand Collapse
    Procrastination en action

Et en plus même en vrai il est trop choupi :puppyeyes: Les clins d'œils, ce sont les références au thème du legs ("legacy") et à "on ne contrôle pas qui raconte notre histoire", c'est ça ? (je n'en ai pas trouvé d'autres au premier visionnage) J'adore ce type et l'enthousiasme qu'il met dans tout ce qu'il fait. Une vraie inspiration.

Et pareil, comment as-tu fait pour trouver tes mots (en anglais, en plus !) et ne pas fangirler ? :worthy:

Aki a BigUpé ce message
Chargement...