L'inavouable de ta vie de couple

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Shibasmith, le 11 octobre 2014.

  1. Shibasmith

    Shibasmith
    Expand Collapse

    Ce post est consacré à toutes les attitudes et habitudes que vous entretenez en couple mais que vous vous cachez bien de faire en public. Je ne parle pas forcément des choses intimes mais plutôt de délires que vous entretenez entre vous.

    Pour notre part il nous arrive très fréquemment avec mon copain de nous faire subir toutes sortes de choses bizarres:

    -Le foré: Pratique qui consiste à "forer", comme son nom l'indique, un orifice appartenant l'autre, la cible la plus souvent choisie étant l'oreille. Dans la même variante nous avons également le léché, le mordu, le secoué, le plaqué, le grimpé etc...
    -Le chibi: Bisou sur n'importe quelle partie du corps en impliquant légèrement la langue.
    -Le nouveau: Consiste à faire subir à son partenaire une pratique pas encore explorée pouvant mettre en jeu toutes les parties du corps suivant l'inspiration du moment. Cela nous arrive donc assez régulièrement de demander à l'autre "Tu me fais un nouveau?" tout en craignant le pire sur ce qu'il va nous faire subir... ^^
    -Il arrive également que l'un d'entre nous se jette sur l'autre, se cramponne à sa cuisse et le secoue en mimant le chien en rut.
    - Nous nous regardons parfois avec les visages très proches et immobiles et le jeu consiste à lécher le visage de l'autre le premier pour gagner.

    C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. Après avoir écrit ces quelques lignes j'ai vraiment l'impression d'être un peu cinglée!

    Et vous, qu'elles sont les choses bizarres que vous faites avec votre copain lorsque vous êtes seuls?
     
    Baltista a BigUpé ce message
  2. miss-ovechkin

    miss-ovechkin
    Expand Collapse
    russia-addict <3

    on se parle en "boudiou" un mot qu'on a inventé. en gros c'est comme dans les schtroumpfs ça veut tout et rien dire à la fois :d on l'utilise tout le temps "boudiou du matin", "boudiou du soir" etc :)
     
  3. miss-ovechkin

    miss-ovechkin
    Expand Collapse
    russia-addict <3

    j'y crois pas :O
    en tout cas merci pour l'info mais je crois qu'on changera pas de mot :)
     
  4. PousseMoussue

    PousseMoussue
    Expand Collapse
    Better to be a wolf of Odin than a lamb of God

    Nous on a une "coutume"... ça s'appelle le Saucisson/Fromage/Kaamelott, ou la soirée romantique ultime pour nous x)
    Ca, sinon on a lancé un genre de "Game of Throne" à nous... c'tadire que quand l'un de nous à envie d'aller sur aux toilettes, l'autre fait tout pour le ralentir/l'en empêcher... et ça donne lieu à des trucs grave épiques ! Des plaquages, des courses, des feintes... des combats même parfois !

    Oui, nous sommes des abrutis :3
    [​IMG]
     
    Atchouminette, AncienneMembre_20, Arlune et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Heran.

    Heran.
    Expand Collapse
    La vie est un état stable de non équilibre.

    Quand on vient d'avoir une séance :culotte:, le jeu c'est de récupérer le plus vite possible le boxer de monsieur et de l'enfiler, je sais pas comment on en est arrivés là, mais ça donne lieu à des guerres épiques. :attaque::yawn:

    Et sinon, invariablement, quand l'un prend sa douche et que l'autre est dans la salle de bain aussi, on essaie de toucher celui qui prend sa douche à travers le rideau. C'est super désagréable parce qu'après on a le rideau tout froid qui colle à la peau. :gonk:

    Et on a un running-gag qui ne nous lassera jamais je pense. Quand on a des incompréhensions dues à la langue (M. Heran est allemand), ou que l'autre prononce un mot bizarrement, on hurle "Bruuuuunie". Ca nous fait mourir de rire à chaque fois. :cretin:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Atchouminette, Kafkanorexia, Arlune et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Shibasmith

    Shibasmith
    Expand Collapse

    Il y en a d'autres qui me reviennent:

    nous n'avons pas de poignet à la porte des wc, du coup quand l'autre est à l'intérieur on glisse notre doigt dans le trou de la porte en disant : "C'est Tonyyy!"

    Tony.jpg
     
    Matooune, chevycaine, Fanncy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Ink

    Ink
    Expand Collapse
    Guest

    Depuis le 1er jour où l'on est sorti ensemble, il m'a surnommée Minette. Donc logiquement je l'ai surnommé Minou.
    Et parfois on se parle en "miaou miaou" ou on revisite des classiques de la musique en "miaou" :lunette:

    Sinon parfois on se fait des bisous et souvent comme il aime m'embêter ça dérape en léchouille baveuse bien dégueu. En public, on se contente de la bouche mais en privé, c'est tout le visage qui y passe.

    Ou plus récemment, pendant des parties de :culotte: on se fait goûter nos sécrétions. Du genre "Ha tiens, ça se sent que t'as mangé une raclette aujourd'hui tiens :lunette:" ou "Didiou c'est bien bon aujourd'hui !" :lunette:

    Enfin bon, j'en ai pas d'autres qui me viennent en tête mais on est un couple sacrément dégueu quand même :lunette:
     
    Heran. a BigUpé ce message
  8. morgenstern

    morgenstern
    Expand Collapse
    Geigen brennen mit Gekreisch, Harfen schneiden sich ins Fleisch

    Omg je veux être en couple avec vous ! :puppyeyes:



    Chez nous il a pris l'habitude de faire semblant de me jeter des trucs (un élastique, mon ours en peluche, voire quelque chose d'invisible...) parce que ça me fait couiner. On a notre propre langage fait de couinements également.
    Pour rester sur mon ours en peluche (Tricotou, 18 ans et toutes ses dents), il lui fait vivre des aventures incroyables et lui apprend à se masturber et ça me fait toujours râler.

    Bon puis hier soir il s'est baladé dans l'appart avec ma culotte. C'était très rigolo et moyennement viril, mais vraiment rigolo... Oui bon d'accord c'est moi qui ai insisté pour qu'il le fasse !
     
  9. Shibasmith

    Shibasmith
    Expand Collapse


    Ah ah nous aussi on revisite les classiques de la musique en chantant le surnom de l'autre. L'air le plus fréquemment utilisé est l'hymne américain. Allez savoir pourquoi. ^^
     
    Ink a BigUpé ce message
  10. Ink

    Ink
    Expand Collapse
    Guest

    Ha nous c'est plutôt les musiques de Tchaikovsky, genre celle-là. Je trouve qu'elles se prêtent particulièrement bien à notre langage miaouesque :rire:

    Sinon je viens de m'en rappeller, je sais pas trop si ça compte car moi je le raconte ici et mon copain le raconte aux autres, mais je dors toujours avant lui, pendant qu'il traîne sur l'ordi, joue, regarde une série etc. Et parfois il s'amuse à me réveiller, pas trop pour que je sois pas complètement consciente non plus et il me parle, juste pour voir ce que je vais lui répondre. Évidemment c'est toujours à côté de la plaque mais ça le fait rire. Pas moi car je m'en souviens jamais et j'ai l'air de dire des trucs vachement drôles, ça me frustre :lunette:
     
    Grim et Shibasmith ont BigUpé.
  11. Fanncy

    Fanncy
    Expand Collapse
    Dealeuse d'herbe à chat

    Bon, j'avoue, je lui dis souvent "pénis". Juste comme ça, quand je trouve qu'il y a un silence pesant ou pour le déconcentrer quand il bricole. Aussi quand il monologue trop longtemps sur des sujets qui me passionnent pas à la base et qu'il commence à radoter.
    Ou je le fais douter sur la cuisson des ingrédients quand il cuisine :cretin:

    En fait j'suis méchante :tears:
     
    Shibasmith a BigUpé ce message
Chargement...